| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Mince alors, Subhanallah !!
|
|
| ||||
| ||||
|
on en parle déja ici une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans |
|
| ||||
| ||||
|
wa c'est etrange comme phenomene !!
|
|
| ||||
| ||||
|
A son age, elle a pas honte!!!!
|
|
| ||||
| ||||
|
moi ce que j ai pas pu capter, elle est venu pour accoucher , refuse la cesarienne et retourne chez elle ?! et les douleurs ?!! c est bizarre |
|
| ||||
| ||||
| ben ya écrit qu'elle a plus eu de douleur et elle a donc pensé qu'elle n'était pas enceinte (tu sais bien qu'avant les gens ne faisait pas trop attention à leur santé)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle a du sentir qu une "creature" vit en elle je vois pas ce qu elle demande de plus pour croire qu elle porte reellement un bébé ! a mon avis l entiere responsabilité est du medecin, qui s est contenté de lui balancer 2 mots son boulot est justement d avertir ses patients, normalement il doit pas laisser la dame s en aller sachant que ca represente un danger pour sa vie ! wa l3ajab |
|
| ||||
| ||||
| Cet évènement sera riche d'information pour les Hommes : il démontre aussi que l'origine de n'est pas forcement celle avancée par les religieux. Incroyable comme le corps humain peut se transformer pour s'adapter à des situations difficile, ce qu'on appelle la régulation corporelle. Les religieux n'ont jamais prévu ce type d'évènement, eux qui se cantonnent à dire que l'homme vient de l'argile, c'est mal barré pour leur théorie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une tres bonne amie s'est rendue compte de sa grossesse au bout du 6 ieme mois dans son bain chaud.. elle a vu des mouvements sur son ventre.. et elle s'est posé des questions.. elle continuait d'avoir des pertes de sang de temps à au autre ses regles n'etant pas reguliere à l'intiale.. ça peut donc arriver.. dites moi cette dame n'a pas vecu le fameux "ragued"
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
|
puré ![]() 20 caractères c'est bon la ?! |