|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a raison cream j'ai toujour winfixer de mmmm !! en plus quand a al fin de ad il a que quarentain comme option , je peux faire comment ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
telecharge et installe Microsoft Antispyware (si tu ne l'as pas encore): http://www.microsoft.com/athome/secu...e/default.mspx ensuite, fait un scan complet de ton systeme, normalement ça va supprimer ce malware Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui on peut multiplier les outils, ça peut pas nuire. Ensuite si c tjrs pareil cherche avec tes ptits doigts dans la base de registre et le fichier host. mais là faut connaitre un minimum. Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est la galére j'ai tout essayer t'a pas un moyen kalkin pour m'enlever winfixer !!! stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'ai un moyen. Tu te mets en commandes DOS et tu tappe "format c:" et puis ENTREE c'est radical. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'efface mon disque dur ???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
lolll c radical ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaie Microsoft Antispyware, c'est l'outil le plus efficace à l'heure actuelle pour eliminer ce genre de prog mais pour que tu puisses le telecharger, il faut que ta version Windows soit enregistrée (pas piratée) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma version est piratée et enregistré il en a dans le cerveau !!! et pour winfixer j'ai trouver la solution je l'ai effacé de mon pc je suis trop content ! pas besoin d' anti ou d'effacé mon disque je suis trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " winfixer 2005" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre En 2005 | wewell | Jrad | 5 | 18/11/2005 13h57 |
| Caftan 2005 | Bladinettes | 38 | 29/04/2005 23h51 | |
| L' an 2005 | iness69 | Jrad | 26 | 07/04/2005 16h10 |
| le baril a 75-80 $ en 2005 | Général | 3 | 09/03/2005 16h29 | |
| Les oscars 2005 | Samirus | Culture | 0 | 27/02/2005 01h53 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |