|
| ||||
| ||||
| Moi je dit oui pr les deux et maintenant :p Sinon je préfère le sauna en hiver quel plaisir de savoir que dehors il gèle et que moi je suis à plus de 40° |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En général, après 5 à 10 minutes de sauna, on sort et on se relaxe c'est tout, en attendant de repartir dans le sauna. Et on alterne comme ça, 3 fois, je crois. Quant à la douche froide ou de se rouler sur la neige, les gens de pays froids le font mais avant cela, il se "fouette" la peau avec des brindilles pour que les pores de la peau se ferme sinon ce n'est pas bon pour la santé de plonger directement dans le froid après un sauna. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Après un sauna, les pores de la peau sont bien ouverts et les gens des pays froid se fouettent le corps avec des brindilles pour faire refermer ces pores avant de plonger dans le froid : la neige, de l'eau, ce qu'ils veulent. S'il ne font pas ça, ils peuvent attraper la mort ^__^. |
|
| ||||
| ||||
| Après un sauna, il faut se "fouetter" la peau pour que les pores se referme. Les gens du nord font ça avec des brindilles... si les pores restent ouvertes, le froid va être source de problème lorsque l'on s'y jettera dedans. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hammam en région parisienne | Nanouche | Aide & Formalités administratives | 13 | 31/10/2005 12h52 |