| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On dirait du Sarko, mais il faut l'admettre c'est la vérité. désolée d'etre aussi de cet avis, mais moi aussi je sors de la cité ( 0 à 20 ans Les Tarterêts ) |
|
| ||||
| ||||
| Voila un témoignage sur Afrik.com: « Nous sortions de la mosquée, et la police nous a encerclés, flash ball aux poings. Ils nous ont pris à partie, mais ce qui nous a le plus choqué c’est quand ils ont mis en joug des mères de famille qui sortaient de la prière et qu’ils se sont mis à les insulter : « Cassez-vous bande de putes et surveillez mieux vos enfants ! », explique, Morad, plein d’une colère contenue. S’il ne semble pas du genre à prôner l’affrontement avec les forces de l’ordre, tous ne sont pas aussi tempérés. « La police m’a arrêté à 4 heures du matin. J’étais seul en voiture. Ils ont fouillé le véhicule et ont trouvé une batte de base-ball dans mon coffre. Quand ils m’ont demandé pourquoi j’avais une batte, je leur ai répondu qu’il n’était pas interdit d’en mettre une dans son coffre. Ils m’ont répondu : « Et c’est interdit si je le mettais dans ta ****** ! ». Puis ils ont commencé à me dire « On n’est pas à Beyrouth ici » et à m’insulter « espèce de petit pédé ». L’un d’entre eux voulait absolument me voir pleurer. Il est venu juste devant moi et m’a dit « Pleure ! ». Alors qu’il me répétait ses mots, une voiture de journalistes est heureusement passée. Je les ai interpellés et ils se sont arrêtés. Le policier a lâché avant qu’ils n’arrivent qu’il n’aimait pas les journalistes, mais bon il ne pouvait rien faire d’autre que de me laisser tranquille. _ :mad: :mad: :mad: |
|
| ||||
| ||||
|
les policiers sont des facho des racistes et ils aiment bien provoqué les jeunes le pire c est que eux sa les amuses ils aiment bien kan sa chauffe surtout les crs pour eux cé un jeu la solution cé de leur tiré dessus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j avais 11 ans un truc comme ca j etais au parc des chanterelles a gennvilliers mon pote il se peta ses pompes on voit des crs on se dit on va alle les voir il peuvent nous aider mon pote il lui dit " exume monsieur on ma vole mes chaussures " le crs il lui repond " on sens fou t un arabe " du direct j etais choque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi si je devais raconte juste les histoire qui se passe ici tu te tire les veuchhh walah ta rien vuuu mais ecoute mon frere WALAH WALAHH que c la police qu a mis la haine au jeune de banlieue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c de ce taire quand on raconte que de la mer;de comme toi les media il te retourne le cerveau et tu l crois comme un blereau |
|
| |||
| |||
|
ça m'a l air tellement grave ce que tu dis.....que je n'y crois pas trop! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c la pure vérité, les schmite, les keuf, les djej... y a pas pire facho qu'eu un jour en sortant de la moskée on ce fait controlé moi et un pote une voiture de police arrive il nous stop avec un bonjour les arabes, je réplique bonjour les français, contre le mur!! vous alliez ou? votre carte d'identité ! à la mosqué monsieur ( avec le sourire), a cet heure si ?! regarde bizarr oui pk, c'est un pays libre! "pas pour les arabes" ! allez barrez vous ! " il rentre dans la voiture, "vive la france avec un doight au final" et encore jen est plein..... tfouu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La nuit du destin | ssteff | Forum Islam | 19 | 28/10/2005 17h07 |