Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2005, 22h35

Par défaut

On dirait du Sarko, mais il faut l'admettre c'est la vérité. désolée d'etre aussi de cet avis, mais moi aussi je sors de la cité ( 0 à 20 ans Les Tarterêts )
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 21h29
Exclus

Par défaut

Voila un témoignage sur Afrik.com:

« Nous sortions de la mosquée, et la police nous a encerclés, flash ball aux poings. Ils nous ont pris à partie, mais ce qui nous a le plus choqué c’est quand ils ont mis en joug des mères de famille qui sortaient de la prière et qu’ils se sont mis à les insulter : « Cassez-vous bande de putes et surveillez mieux vos enfants ! », explique, Morad, plein d’une colère contenue. S’il ne semble pas du genre à prôner l’affrontement avec les forces de l’ordre, tous ne sont pas aussi tempérés.

« La police m’a arrêté à 4 heures du matin. J’étais seul en voiture. Ils ont fouillé le véhicule et ont trouvé une batte de base-ball dans mon coffre. Quand ils m’ont demandé pourquoi j’avais une batte, je leur ai répondu qu’il n’était pas interdit d’en mettre une dans son coffre. Ils m’ont répondu : « Et c’est interdit si je le mettais dans ta ****** ! ». Puis ils ont commencé à me dire « On n’est pas à Beyrouth ici » et à m’insulter « espèce de petit pédé ». L’un d’entre eux voulait absolument me voir pleurer. Il est venu juste devant moi et m’a dit « Pleure ! ». Alors qu’il me répétait ses mots, une voiture de journalistes est heureusement passée. Je les ai interpellés et ils se sont arrêtés. Le policier a lâché avant qu’ils n’arrivent qu’il n’aimait pas les journalistes, mais bon il ne pouvait rien faire d’autre que de me laisser tranquille.
_

:mad: :mad: :mad:
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 21h39
Par défaut

les policiers sont des facho des racistes et ils aiment bien provoqué les jeunes

le pire c est que eux sa les amuses ils aiment bien kan sa chauffe
surtout les crs
pour eux cé un jeu
la solution cé de leur tiré dessus
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 21h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid

« Nous sortions de la mosquée, et la police nous a encerclés, flash ball aux poings. Ils nous ont pris à partie, mais ce qui nous a le plus choqué c’est quand ils ont mis en joug des mères de famille qui sortaient de la prière et qu’ils se sont mis à les insulter : « Cassez-vous bande de putes et surveillez mieux vos enfants ! », explique, Morad, plein d’une colère contenue. S’il ne semble pas du genre à prôner l’affrontement avec les forces de l’ordre, tous ne sont pas aussi tempérés.

« La police m’a arrêté à 4 heures du matin. J’étais seul en voiture. Ils ont fouillé le véhicule et ont trouvé une batte de base-ball dans mon coffre. Quand ils m’ont demandé pourquoi j’avais une batte, je leur ai répondu qu’il n’était pas interdit d’en mettre une dans son coffre. Ils m’ont répondu : « Et c’est interdit si je le mettais dans ta ****** ! ». Puis ils ont commencé à me dire « On n’est pas à Beyrouth ici » et à m’insulter « espèce de petit pédé ». L’un d’entre eux voulait absolument me voir pleurer. Il est venu juste devant moi et m’a dit « Pleure ! ». Alors qu’il me répétait ses mots, une voiture de journalistes est heureusement passée. Je les ai interpellés et ils se sont arrêtés. Le policier a lâché avant qu’ils n’arrivent qu’il n’aimait pas les journalistes, mais bon il ne pouvait rien faire d’autre que de me laisser tranquille.
_

mais c connu les keufffff font bien leurs travaille quand y a une camera
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 21h41
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par tfouuuu93
mais c connu les keufffff font bien leurs travaille quand y a une camera
T'a vu sa insulter des fidéles et des femmes de putes c'est graves !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 21h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par impitoyable
les policiers sont des facho des racistes et ils aiment bien provoqué les jeunes

le pire c est que eux sa les amuses ils aiment bien kan sa chauffe
surtout les crs
pour eux cé un jeu
la solution cé de leur tiré dessus
a l ancienne
j avais 11 ans un truc comme ca
j etais au parc des chanterelles a gennvilliers
mon pote il se peta ses pompes
on voit des crs
on se dit on va alle les voir il peuvent nous aider
mon pote il lui dit
" exume monsieur on ma vole mes chaussures "
le crs il lui repond
" on sens fou t un arabe "
du direct
j etais choque
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 21h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
T'a vu sa insulter des fidéles et des femmes de putes c'est graves !!!!!
mais sa encore c rien du tt
moi si je devais raconte juste les histoire qui se passe ici tu te tire les veuchhh
walah ta rien vuuu
mais ecoute
mon frere
WALAH WALAHH
que c la police qu a mis la haine au jeune de banlieue
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 21h54

Par défaut

Citation:
Envoyé par xxl
Bon ! c'est bien de dire cela, as tu une solution ?
la solution
c de ce taire
quand on raconte que de la mer;de comme toi
les media il te retourne le cerveau et tu l crois comme un blereau
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 22h01

Par défaut

ça m'a l air tellement grave ce que tu dis.....que je n'y crois pas trop!

Citation:
Envoyé par wadid

_

Réponse avec citation
Vieux 31/10/2005, 22h06
Rifnaute

c la pure vérité, les schmite, les keuf, les djej... y a pas pire facho qu'eu

un jour en sortant de la moskée on ce fait controlé moi et un pote
une voiture de police arrive il nous stop avec un bonjour les arabes, je réplique bonjour les français,
contre le mur!! vous alliez ou? votre carte d'identité !
à la mosqué monsieur ( avec le sourire), a cet heure si ?! regarde bizarr

oui pk, c'est un pays libre!

"pas pour les arabes" ! allez barrez vous !
"
il rentre dans la voiture, "vive la france avec un doight au final"

et encore jen est plein.....

tfouu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La nuit du destin ssteff Forum Islam 19 28/10/2005 17h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38