|
| |||
| |||
| ds le lien vs trouverz un sire interressant! http://www.aceiweb.org/miracle.htm |
|
| ||||
| ||||
| salam! C´etait interessant a voir said, mais je ne me prononcerais pas trop! Il ne me suffit que d´une heure ou deux pour changer tous les avatars en signe miraculeux! Cependant qui sait? Wa allahou alam n* |
|
| |||
| |||
| salam c encore moi said alias achelhiy c vrai ke c pas evident de se prononcer! ms c normal! ca me ferais plaisir grave de voir un truc en vrai devant moi |
|
| |||
| |||
| L'islam n'a jamais eu recours au miracle pour s'imposer... Mais belle et bien à la thèse et à l'anti-thèse. la preuve et son contraire... D'ailleurs , si nous lisons le Coran, nous allons tout de suite remarquer , que presque la moitié n'est parole de Dieu mais des citations: Le peuple d'israèl a dit, Pharon a dit, Moussa a dit ... C'est une incitation au débat tout au long du texte sacré. D'ailleurs, la photo où il y a des arbres formant la chahada, est l'oeuvre d'un peintre et non du hasard. C'est un tableau ... Cela dis, je crois profondément aux miracles...Mais il faut pas en faire des preuves et dse pièces à convictions. Pour rire. le petit dessin sur la raquette d'Agassi, il fait allusion aussi à Dieu. |
|
| |||
| |||
| salam alikoum .....que presque la moitié n'est parole de Dieu mais des citations: Le peuple d'israèl a dit, Pharon a dit, Moussa a dit ... tt le coran est la parole de dieu (kalame allah) |
|
| |||
| |||
| Si vous lisez la partie du Koran et sciences..C tres beau la.. |
|
| |||
| |||
| En effet Freeargaz, Said aurait du plutot nous orienter vers : Miracles Scientifiques du Coran. C'est à couper le souffle ( je ne sais jamais s'il faut mettre deux f ou non, je pense que oui) . jettez y un coup d'oeil, c'est à la même adresse. |
|
| ||||
| ||||
| Et dire que les chrétiens, les juifs et les athés osent prétendre que le coran est un mensonge. Cependent nous, musulman, nous devrions leur montrer les miracles du coran. Que ce sois le miracle numérique, scientifique où naturel. Qu'en pensez vous? |
![]() |
| Tags |
| miracle, paranormal, photoshop, retouche photo, signe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|