| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| tu te prends pour un saint? le respect de la liberté des autres tu connais pas? Moi perso, je pense qu'il faut combattre tout régime oscurantiste qui melange le religieu et le politique! Il ne faut jamais mélanger politique et religion....ça fini toujours mal... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui t'a dit que mélanger politique et religion ca fait tjrs mal ????? ET puis c'est vrai ce qu'a dit "temsamani" si au moins on appliquait notre religion l'islam on aurait éviter plein de dégats !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci j'avais plus la patience pour lui expliquer |
|
| |||
| |||
| vous êtes tenu de respecter la vie des autres! si il n'empiètent pas sur ta liberté , ça ne te regarde pas! la religion est une affaire privée! ce n'est pas parceque ton voisin ne prie pas que tu dois allez lui cassez la gueule ou le tuer! si tu ne respecte pas ce principe fondamentale démocratique je n'accepte pas de dialoguer avec toi! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes histoires de liberté dautrui c pour les gwouére, pour les pays civilisés pas pour un pays comme le maroc qui a besoin d'être réeduqué et faire respecter la femme car la femme n'est pas respectée au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé mais là tu es entrain de dire du n'importe quoi ............. normalement le maroc est un pays MUSULMAN donc ca vient de soi qu'on doit y appliquer les lois de l'islam quoi ?? ET pui qui t'a dit que l'islam ne respecte pas la liberté d'autrui , l'islam n'a jamais cassé la gueule à une personne qui ne prient pas .......................... |
|
| |||
| |||
| manque de respect total dans tes propos complètemenet farfelus! apparement ton integration en france ou en belgique ne se passe pas très bien....tu n'as pas encore assimilé les fondements démocratiques de ces pays.... tu comprends? tu dois respecter l'autre que tu sois d'accord ou pas! sinon c'est de l'extremise, du fascisme, de l'intolerance! respecte les autres et tu seras aussi respécté! ne generalise pas le comportement de 2 ou 3 personnes à 30 millions de personnes! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| et puis si la femme n'est pas respecté c'est souvent à cause de la mentalité machiste et patriarcale comme la tienne : pour moi, ma voisine peut faire ce qu'elle veut ...du moment qu'elle ne viennent pas m'imposer son mode de vie... c 'est son droit! tu ne peux pas penser àa la plce de la femme! elle peut se debrouiller toute seule! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ce que je remarque c'est que la partie Ouest du maroc devient de plus en plus occidentalisé j'espere que le coté Est resistera a cette vague de hramisme ![]() moi j'explique ca par gibraltar c'est de la que vien le chitanisme...conclusion fermer ce coté!krkr I blaguing
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |