|
| |||
| |||
| pas du tout! ce sont des accusations à l'iranienne ça! j'ai dit que ces personnes étaient libre de faire ce qu'elle veut! en quoi ça te derange? Dis moi, oses tu dire des trucs comme ça en France? Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ecoute moi petit, je suis tres bien en france grace a dieu j'ai un boulot stable, un appart, une voiture, des amis, francais, arabes , espagnols les gens ne savent meme pas que je suis marocain sauf si je leur dis donc tes escuse de non integré machin tu peux te les garder, je respecte les gens du moment ou ils respectent eux aussi, le respect c un echange et non un du donc a apartir du moment ou j'entend des hommes exploiter grossierement la femme et la reduire a un bout de viande, la je suis le pire des mechants |
|
| |||
| |||
| si tu respectes la femme tu dois lui reconnaître le droit de faire ce qu'elle veut! ne rien lui imposer! tu ne peux pas te mêler de leurs affaires si elles ont elles mêmes pris une décision! Citation:
|
|
| |||
| |||
| "les gens ne savent meme pas que je suis marocain sauf si je leur dis" et bien dis donc...ça en dit long de tes rapports avec eux..... vous ne vous parlez jamais ou quoi? Moi personnellement tous les collegues de travail savent que je suis marocain....c'est normal! même si ça ne se voit pas j'en parle! il faut le montrer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas du tout t'es completement a l'ouest pobré je ne suis pas machiste bien au contraire j'aime la femme et je la respecte tu as tendance a confondre islam et machisme jamais je n'ai levé la main sur une femme (et j'espere ne jamais le faire inchallah), ni joué avec le coeur des femmes pour obtenir son corps c'est pour cela que quand je vois ce que ces gens font de ces femmes prostituées ça me met hors de moi, tout ces gens j'ai envie des les egorger parcequ'une femme est un être humain pas un chien donc c pour cela qu'il faut être tres severe avec les proxenetes et tout ces touristes qui viennent profiter de la misere si il y avait plus d'hommes au maroc, la femme serait pas reduite a un bout de chair pour touristes affammés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben jai bien dis qu'en apparence personne ne me croit marocain, SAUF SI JE LEUR DIT tu sais pas lire? et je leur precise que je suis né dans la montagne ou il n'ya ni eau ni electricité, que l'eau nous l'avons grace aux puits qui se trouvent dans nos maisons je vois pas ou est le rapport maintenant la communication au travail et le sujet |
|
| |||
| |||
| tu veux egorger qui? tu crois que toutes ces prostituées sont forcée à le faire? les filles qui se prostituent pour des raisons personnelles? que vas tu faire avec elle? tu ne vas quand même pas les egorger? mais evidemment je suis tout a fait d'accord avec toi pour la plus grande severité pour les proxenetes hommes, ceux qui forcent ces femmes à se prostituer Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| si il n'ya pas de client il n'y a pas de prostituées |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |