Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2005, 14h57

Par défaut

pas du tout! ce sont des accusations à l'iranienne ça!

j'ai dit que ces personnes étaient libre de faire ce qu'elle veut!
en quoi ça te derange?

Dis moi, oses tu dire des trucs comme ça en France?

Citation:
Envoyé par wadid
C'est a cause des gens comme toi que notre pays a une sale réputation dans le monde, tu soutient la débauche.
Vieux 30/10/2005, 15h00
Semiramis
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
ce que je remarque c'est que la partie Ouest du maroc devient de plus en plus occidentalisé
j'espere que le coté Est resistera a cette vague de hramisme

moi j'explique ca par gibraltar c'est de la que vien le chitanisme...conclusion fermer ce coté!krkr I blaguing
hramisme chitanisme lol
Vieux 30/10/2005, 15h01
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince
manque de respect total dans tes propos complètemenet farfelus!

apparement ton integration en france ou en belgique ne se passe pas très bien....tu n'as pas encore assimilé les fondements démocratiques de ces pays....

tu comprends? tu dois respecter l'autre que tu sois d'accord ou pas!

sinon c'est de l'extremise, du fascisme, de l'intolerance!

respecte les autres et tu seras aussi respécté!

ne generalise pas le comportement de 2 ou 3 personnes à 30 millions de personnes!

ecoute moi petit, je suis tres bien en france grace a dieu

j'ai un boulot stable, un appart, une voiture, des amis, francais, arabes , espagnols

les gens ne savent meme pas que je suis marocain sauf si je leur dis

donc tes escuse de non integré machin tu peux te les garder, je respecte les gens du moment ou ils respectent eux aussi, le respect c un echange et non un du

donc a apartir du moment ou j'entend des hommes exploiter grossierement la femme et la reduire a un bout de viande, la je suis le pire des mechants
Vieux 30/10/2005, 15h04

Par défaut

si tu respectes la femme tu dois lui reconnaître le droit de faire ce qu'elle veut! ne rien lui imposer!

tu ne peux pas te mêler de leurs affaires si elles ont elles mêmes pris une décision!

Citation:
Envoyé par temsamani
ecoute moi petit, je suis tres bien en france grace a dieu

j'ai un boulot stable, un appart, une voiture, des amis, francais, arabes , espagnols

les gens ne savent meme pas que je suis marocain sauf si je leur dis

donc tes escuse de non integré machin tu peux te les garder, je respecte les gens du moment ou ils respectent eux aussi, le respect c un echange et non un du

donc a apartir du moment ou j'entend des hommes exploiter grossierement la femme et la reduire a un bout de viande, la je suis le pire des mechants
Vieux 30/10/2005, 15h06

Par défaut

"les gens ne savent meme pas que je suis marocain sauf si je leur dis"

et bien dis donc...ça en dit long de tes rapports avec eux..... vous ne vous parlez jamais ou quoi?

Moi personnellement tous les collegues de travail savent que je suis marocain....c'est normal! même si ça ne se voit pas j'en parle! il faut le montrer!
Vieux 30/10/2005, 15h08
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince
et puis si la femme n'est pas respecté c'est souvent à cause de la mentalité machiste et patriarcale comme la tienne : pour moi, ma voisine peut faire ce qu'elle veut ...du moment qu'elle ne viennent pas m'imposer son mode de vie...

c 'est son droit!

tu ne peux pas penser àa la plce de la femme! elle peut se debrouiller toute seule!

pas du tout t'es completement a l'ouest pobré

je ne suis pas machiste bien au contraire

j'aime la femme et je la respecte

tu as tendance a confondre islam et machisme

jamais je n'ai levé la main sur une femme (et j'espere ne jamais le faire inchallah), ni joué avec le coeur des femmes pour obtenir son corps

c'est pour cela que quand je vois ce que ces gens font de ces femmes prostituées ça me met hors de moi, tout ces gens j'ai envie des les egorger

parcequ'une femme est un être humain pas un chien

donc c pour cela qu'il faut être tres severe avec les proxenetes et tout ces touristes qui viennent profiter de la misere

si il y avait plus d'hommes au maroc, la femme serait pas reduite a un bout de chair pour touristes affammés
Vieux 30/10/2005, 15h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani

jamais je n'ai levé la main sur une femme (et j'espere ne jamais le faire inchallah), ni joué avec le coeur des femmes pour obtenir son corps

c'est pour cela que quand je vois ce que ces gens font de ces femmes prostituées ça me met hors de moi, tout ces gens j'ai envie des les egorger

donc c pour cela qu'il faut être tres severe avec les proxenetes et tout ces touristes qui viennent profiter de la misere

si il y avait plus d'hommes au maroc, la femme serait pas reduite a un bout de chair pour touristes affammés
je sui dacord avec toi au moins toi tu es ouvert et censé
Vieux 30/10/2005, 15h11
Exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par ptitprince
"les gens ne savent meme pas que je suis marocain sauf si je leur dis"

et bien dis donc...ça en dit long de tes rapports avec eux..... vous ne vous parlez jamais ou quoi?

Moi personnellement tous les collegues de travail savent que je suis marocain....c'est normal! même si ça ne se voit pas j'en parle! il faut le montrer!

ben jai bien dis qu'en apparence personne ne me croit marocain, SAUF SI JE LEUR DIT tu sais pas lire?

et je leur precise que je suis né dans la montagne ou il n'ya ni eau ni electricité, que l'eau nous l'avons grace aux puits qui se trouvent dans nos maisons

je vois pas ou est le rapport maintenant la communication au travail et le sujet
Vieux 30/10/2005, 15h11

Par défaut

tu veux egorger qui?

tu crois que toutes ces prostituées sont forcée à le faire? les filles qui se prostituent pour des raisons personnelles? que vas tu faire avec elle? tu ne vas quand même pas les egorger?

mais evidemment je suis tout a fait d'accord avec toi pour la plus grande severité pour les proxenetes hommes, ceux qui forcent ces femmes à se prostituer

Citation:
Envoyé par temsamani

Vieux 30/10/2005, 15h19
Exclu

Par défaut

si il n'ya pas de client il n'y a pas de prostituées
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages