|
| ||||
| ||||
|
perso comme les sourath sont tres logues bien sur et que je ne comprend pas l'arabe j'essaye de me concentrer de vider ma tete pour que les mots viennet la remplir mais franchement faut lutter j'ai beaucoup de mal a tel point que j'ai parfois l'impression d'avoir gache mon tarawir
__________________ Islam religion du juste milieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je peux me permettre un truc que j'utilise pour la concentration,je lis ou j'ecoute des sujets sur l'islam qui font bouger ma foi,et apres cela j'arrive tout concentrer dans tarawih,mais t'inquietes, la facon de psalmodier joue aussi un role,mais il n'y'a pas plus beau que de comprendre le coran,tu sais ce qu'il te reste a faire ma soeur "allah hdek" |
|
| |||
| |||
|
attachez vous à l'intention et essayez d'être présents dans vos invocatons!
|
|
| ||||
| ||||
|
moi parfois je pense a plein de chose...c'est chitane!! sinon j'essaye d'ecouté le plus longtemps possible quelqu'un d'entre vous ira se soir a la mosqué?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu vas y aller toi? |
|
| ||||
| ||||
|
oué oué ,on a terminer a 23h30 et on va reprendre a 1h tu va pas toi?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 100% c sur kel chaine?
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 21h19 |