|
| |||
| |||
| vices et versa allez les amis, bienvenue du confessional enfin de retour... quel est votre principal vice.... allez on se lache... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Re: vices et versa Citation:
Tu pourrais peut etre ouvrir le bal Petitemina,ca deliera peut etre les langues (ou les doigts). :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| ... principal vice : la cigarette mais en matière général, je suis trop tout.. une vraie excessive... je laisse l'imagination débordante des bladi mateurs en tirer les consequences qu'ils veulent.... |
|
| |||
| |||
| Re: vices et versa Citation:
... sans fin :-D |
|
| |||
| |||
| ... ayne, si on commençait par le début... ;-) |
|
| |||
| |||
| Re: vices et versa je viens de faire le tour ... j'en ai trouve aucun.. a moins que ma defnition du vice soit trop tolerante. :-) |
|
| |||
| |||
| ... ça ne m'etonne aps mn grand... même pas le vice de la bonne chair ou plutôt du bon vin. style un bon chateau emilion ou un excellent chateauneuf du pape... ;-) |
|
| |||
| |||
| Re: ... :-) tu l'appelles vice moi je l'appelle plaisir. et un plaisir tant que ce heurte personne ce n'est pas un vice. :-P |
|
| |||
| |||
| ... un plaisir ressenti avec exces devient un vice... j'ai gouté recemment des cotes du rhone bio, un délice... au plaisir d'en savourer en ta compagnie dans notre joli Sud .... ;-) |
|
| |||
| |||
| Re: ... merci mon amie. au plaisir sans exces avec le bio et le non-bio car dans cette region les delices ne manquent pas . :-) ps. si je ne me trompe pas ce qu'ils appellent vin bio n'est en fait qu'une vinification avec reduction de la quantitie de souffre que les viticulteurs utiulsent contre les pestes...et ils n'ont pas le droit d'utiliser autres prd chimiques que le souffre) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " vices et versa" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vices cachés | outcast | Jrad | 14 | 23/10/2011 13h29 |
| marocain(ne) = vices | princess84 | Histoires de coeur | 130 | 22/10/2011 20h21 |
| Les meufs et leurs vices. | Crocodile26 | Histoires de coeur | 100 | 21/10/2011 21h35 |
| Irlande: Coupe des Vices | Zoubir8 | Actualités internationales | 0 | 20/11/2010 07h50 |
| les vices dans l'âme ? | samia2833 | Islam | 9 | 06/07/2008 00h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |