| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
répeter ou réciter la même sourate que ce que dit l'imam au moment de la prière? légal? ou pas? |
|
| ||||
| ||||
|
dans ta tete j'pense enfin pas trop fort quoi...sa peu gener la consentration de t'es voisins... mais vaut mieu demander a l'imam ce soir quand tu ira au tarawih
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
répéter non! réciter tant que c'est dans ta tête et non pas haute voix wi enfin perso quand je connais la sourate que récite l'imam jpeux pas m'empêcher de la réciter en mm tps dans ma tête! jvois pas en quoi ça serait illicite! mais Allah ou 3allem peut être que d'autres te répondront en s'appuyant sur des textes ou réponses d'imam. |
|
| |||
| |||
|
pourquoi ne pas répeter (en chuchotant)? tu apprends de cette manière non? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wi c vrai tant que ça ne dérange pas les personnes placer à tes côtés de toute façon chuchoter ça s'entend à peine donc! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin j'ai vu des gens prier avec le coran dans la main...mais je sais pas si c'est autoriser...
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wi j'en ai vu aussi mais on m'a dis que ça n'était pas autorisé parce que l'imam récite pour toi je crois que Tinky avait posté une réponse à cette question et qu'elle était négative Allah ou3allem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une marocaine de 75 ans enceinte pendant 46 ans | abdelcasa2003 | Actualités marocaines | 34 | 13/11/2008 23h12 |
| Tout savoir sur la prière | momo_14 | Forum Islam | 23 | 28/10/2008 00h29 |
| votre première prière | eva902 | Forum Islam | 38 | 22/11/2005 20h29 |
| le non-respect des horaires de prières pendant le ramadan | najatmaroc | Forum Islam | 4 | 31/10/2005 18h30 |