|
| ||||
| ||||
|
comment vous faites pour faire plaisir à une personne qui vous plait? moi j'ai voulu faire plaisir à une charmante jeune fille qui m'a pas laissé indifferent, en lui offrant des fleurs...mais comme je n'avais pas de sous pour acheter un joli bouquet de fleur digne de sa beauté, j'en avais préparé un par moi-même en me servant dans les jardins des voisins. Le resultat n'etait pas mauvais, et ça lui a plu, seulement je culpabilise par rapport aux voisins ! je pense leur laisser un petit mot d'excuse dans la boite à courrier qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
|
ton histoire est tres touchante
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tien c 1 bonne idé pr plair a 1 charmant garçon :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... et comme tu n'as ni papier ni stylo, tu iras les voler...
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
Il y a aussi violation de domicile dans ton histoire... Si tu n'en avais pas les moyens tu aurais pu lui écrire un mot gentil, ça l'aurait touché autant que des fleurs et tu n'aurais pas eu de pb de conscience...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" M Barbery |
|
| ||||
| ||||
|
t apelle ca un vole bahhhh c que t une racaille di donc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
prendre quelque chose qui ne t'appartient pas, ça s'apelle du vol.....même si ce ne sont que quelques malheureuses fleurs... qui vole un oeuf, vole un boeuf. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui vole une fleur vole un enjoliveur
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pr toi c du vol bahhh PAS PR MOI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les petites dames se font ch... à planter des graines, à les aroser tous les soirs, à les soigner, à les bichonner, pour avoir le plaisir de les admirer dans leur jardin. Arriver là, un type arrive pour les arracher et les offrir à son amoureuse. Non mais!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La mosquée Al Rahma, le centre français du Tabligh a saint denis | TABLIGH8 | Forum Islam | 22 | 15/04/2009 22h47 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 20h01 |
| 6 millions de Dhs par an pour Troussier | sami_b | Football Marocain | 0 | 27/10/2005 17h23 |