|
| ||||
| ||||
| merci wefe, ton aide me serait utile, je voulais te poser une question; est ce que g le droit de changer de prénom???????Je pense que devant un imam c mieux car j'aurais l'impression d'être musulmane devant la société, tu comprend????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ismahane est un très joli prénom ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup, g réfléchie longtemps pour le prénom mais doit on payer quelque chose pour changer de prénom combien de temps ça rend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ton nouveau prenom sera utilisé officieusement par tes amis, proches moi j'en ai un aussi mais c'est seulement au maroc qu on m'appelle comme ca en france ca reste eva |
|
| ||||
| ||||
| j'ai oublié c'est gratuit et tu le choisis sur place moi il a été noté sur mon "certificat" que m'a remis le adoul devant mes témoins apres je sais pas cmt ca se passe en france avec un imam |
|
| ||||
| ||||
| Oui mé moi je voudrais m'apeller ismahane tous le temps je veux que ça soit écrit sur ma carte d'identité!!! je peux pas???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre pour le prénom????? je vais me renseigner |
|
| ||||
| ||||
| merci eva, pour le nom de famille tant pis mé pour le prénom, ça m'arrangerais, j'aimerais pas qu'on m'appelle une fois sur deux laura ou ismahane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut que tu te marie avec moi pour devenir musulmane. Désormais je t appelerais Zoubida. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |
| vous pendant le tarawir | khamala | Forum Islam | 27 | 31/10/2005 09h50 |
| Comment utiliser le nouveau forum | Milcham | Aide & Formalités administratives | 64 | 27/10/2005 01h20 |