|
| ||||
| ||||
| Citation:
L imam n est pas un curé...ta conversion se passe entre toi et Dieu, il n y a pas d intermédiaire... |
|
| ||||
| ||||
| se reconvertir
Jsouhaiterais Savoir Si Quelqun Pourrai Mecrire La Phrase A Dire Devan Un Imam Pour Se Reconvertir Merci
|
|
| ||||
| ||||
| Se Reconvertir A Lislam La Phrase Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la phrase s'appelle chahada qui est le 1er pilier : la foi "Ashhadu an lâ ilâha illâ Llâhu wa anna Muhammadan rasûlu Llâhi. " voila a bientot |
|
| ||||
| ||||
|
je sui une personne convertie depuis 10 ans si tu as besoin de temoignage de personne qui on embrasseé l Islam je sui la fais moi signe
|
|
| ||||
| ||||
|
moi j'aimerai bien que tu me racontes ton parcours et je te raconterai le mien de convertie si tu veux bien?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
machaallah. qu'allah te facilite ta reconversion. ![]() eloued. |
|
| ||||
| ||||
|
a vrai dire moi aussi je suis étonnée et heureuse à la fois qu'on se soient tous trouver à travers cette religion si magnifique!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eloued. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |
| vous pendant le tarawir | khamala | Forum Islam | 27 | 31/10/2005 10h50 |
| Comment utiliser le nouveau forum | Milcham | Aide & Formalités administratives | 64 | 27/10/2005 02h20 |