|
| ||||
| ||||
| La flème rien que de penser à rattraper la petite pause du ramadan... (((((d'ailleurs je n'ai pas rattraper celle de l'an dernier aie aiiieee est-ce que c'est un grave problème ou Allah va me pardonner? ))))) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
àprès Allah est grand et c à lui de décidé de son pardon ![]() Mais voilà c une chose que touts musulmane doit faire donc pas la peine d e polémoiquer dix milles ans sur ça .....il faut rattrapper ses jours de jeune Qu Allah t aide ds tes actes ![]() |
|
| |||
| |||
| Jpense Ke Si Tu Fai Le Ramadan Alors Ke Ton Interieure Ne Le Desir Pa La C Un Grand Pb Pour Toi .c Tu Pense Comme Sa C Kil Ya Un Truc Ki Va Pa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon deja faut penser a ratraper tes jours! bon courage a toutes mes soeurs! |
|
| ||||
| ||||
| polémique?? je demande juste votre avis. Mon intention n'est pas de polémiquer... le truc c'est que je vais tout rattraper cette année InchaAllah, car j'ai pas rattraper les jours d'il y a 2 ans....ça craint!!! mais je m'en rends pas compte! je trouve ça bête d'une part de devoir rattraper des jours qu'on ne peut pas faire durant la période de ramadan!! c'est pas notre faute après tout! et puis sérieux je n'en profite presque pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi!!! bien sûr que je DESIRE le faire, sinon crois moi sur parole je le ferais pas seulement pr faire plaisir à mes parents. Je ne suis pas de ce genre, je suis musulmane!!!...merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr que je vais rattraper lol!!! c'est obligé, mais je souligne juste le fait que c'est difficile pr nous les femmes de faire le ramadan en dehors du ramadan justement! les hommes s'imaginent qu'on a de la chance de bouffer un peu pendant la période du ramadan...alors que non c'est eux qui ont de la chance de pouvoir faire un mois entier ...tranquillement!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on me l'a dit et je l'ai lu dans un hadith tu peux rattraper tes jours manqués de l'année passée jusqu'a ce que le ramadan arrive de cette année donc la c'est trop tard donc quand cela arrive , il me semble que tu dois donner a manger aun pauvre autant de fois que tu as de jours non validés c'est a confirmer pour ce qui est de l'aumone aux pauvres et la valeur mais en tt cas je suis certaine qu'on ne peut pas rattraper des jours des années passées quand le ramadan commence le mieux est juste apres l'Aid de rattraper ses joiurs car tu es encore ds le rythme du ramadan et puis 6 jours ca passe vite courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci, toi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demande à allha pourquoi il a donné à la femme de concevoir un bébé et d'avoir des regles . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 19h53 |
| Content de la fin du ramadan | nini1992 | Forum Islam | 40 | 04/11/2005 12h26 |
| Thierry Ardisson: du plagiat à l’échelle industrielle | zmax91 | Forum Général | 29 | 28/10/2005 17h01 |
| Des IVG plus fréquentes chez les 15-17 ans | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 26/10/2005 22h13 |
| ramadan et problème de santé | bacarala | Forum Islam | 3 | 26/10/2005 16h18 |