Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2005, 19h23

Par défaut ramadan chez les filles

La flème rien que de penser à rattraper la petite pause du ramadan... (((((
d'ailleurs je n'ai pas rattraper celle de l'an dernier aie aiiieee
est-ce que c'est un grave problème ou Allah va me pardonner? )))))
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 19h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par feline79
c qd mm euh un peu délicat si t a pas rattraper celui de l an dernier ,t avais un an qd mm c pour ça que je conseil àtoutes les femmes de le faire directement après l Aid pour pas ce retrouver ds cette situation

àprès Allah est grand et c à lui de décidé de son pardon
Mais voilà c une chose que touts musulmane doit faire donc pas la peine d e polémoiquer dix milles ans sur ça .....il faut rattrapper ses jours de jeune

Qu Allah t aide ds tes actes
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 19h30

Par défaut

Jpense Ke Si Tu Fai Le Ramadan Alors Ke Ton Interieure Ne Le Desir Pa La C Un Grand Pb Pour Toi .c Tu Pense Comme Sa C Kil Ya Un Truc Ki Va Pa
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 19h31

Par défaut

Citation:
Envoyé par feline79
un des 99 noms d Allah subhana wa ta3ala est Le Pardonneur...mais attention faut vraiment les ratrapper c important et nessai pas de les repousser a chak fois juska ke lotre ramadan arrive et on dis: Oh la la jai trop de jours a ratrapper! des ke la fete est passe, tu rattrappe tes jours et inchallah tu fais les 6 jours ki effaceront tes peches de lan passe et de l an a venir
mais bon deja faut penser a ratraper tes jours!
bon courage a toutes mes soeurs!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 19h32

polémique??

je demande juste votre avis. Mon intention n'est pas de polémiquer...

le truc c'est que je vais tout rattraper cette année InchaAllah, car j'ai pas rattraper les jours d'il y a 2 ans....ça craint!!! mais je m'en rends pas compte!
je trouve ça bête d'une part de devoir rattraper des jours qu'on ne peut pas faire durant la période de ramadan!! c'est pas notre faute après tout! et puis sérieux je n'en profite presque pas!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 19h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par IZNOGOODBOY
Jpense Ke Si Tu Fai Le Ramadan Alors Ke Ton Interieure Ne Le Desir Pa La C Un Grand Pb Pour Toi .c Tu Pense Comme Sa C Kil Ya Un Truc Ki Va Pa

N'importe quoi!!! bien sûr que je DESIRE le faire, sinon crois moi sur parole je le ferais pas seulement pr faire plaisir à mes parents. Je ne suis pas de ce genre, je suis musulmane!!!...merci!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 19h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par fatimarifaine
un des 99 noms d Allah subhana wa ta3ala est Le Pardonneur...mais attention faut vraiment les ratrapper c important et nessai pas de les repousser a chak fois juska ke lotre ramadan arrive et on dis: Oh la la jai trop de jours a ratrapper! des ke la fete est passe, tu rattrappe tes jours et inchallah tu fais les 6 jours ki effaceront tes peches de lan passe et de l an a venir
mais bon deja faut penser a ratraper tes jours!
bon courage a toutes mes soeurs!

Bien sûr que je vais rattraper lol!!! c'est obligé, mais je souligne juste le fait que c'est difficile pr nous les femmes de faire le ramadan en dehors du ramadan justement! les hommes s'imaginent qu'on a de la chance de bouffer un peu pendant la période du ramadan...alors que non c'est eux qui ont de la chance de pouvoir faire un mois entier ...tranquillement!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 19h41
Sur mon nuage...

Par défaut

Citation:
Envoyé par feline79
je demande juste votre avis. Mon intention n'est pas de polémiquer...

le truc c'est que je vais tout rattraper cette année InchaAllah, car j'ai pas rattraper les jours d'il y a 2 ans....ça craint!!! mais je m'en rends pas compte!
je trouve ça bête d'une part de devoir rattraper des jours qu'on ne peut pas faire durant la période de ramadan!! c'est pas notre faute après tout! et puis sérieux je n'en profite presque pas!

on me l'a dit et je l'ai lu dans un hadith tu peux rattraper tes jours manqués de l'année passée jusqu'a ce que le ramadan arrive de cette année

donc la c'est trop tard

donc quand cela arrive , il me semble que tu dois donner a manger aun pauvre autant de fois que tu as de jours non validés

c'est a confirmer pour ce qui est de l'aumone aux pauvres et la valeur mais en tt cas je suis certaine qu'on ne peut pas rattraper des jours des années passées quand le ramadan commence

le mieux est juste apres l'Aid de rattraper ses joiurs car tu es encore ds le rythme du ramadan et puis 6 jours ca passe vite

courage
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 19h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par eva902
on me l'a dit et je l'ai lu dans un hadith tu peux rattraper tes jours manqués de l'année passée jusqu'a ce que le ramadan arrive de cette année

donc la c'est trop tard

donc quand cela arrive , il me semble que tu dois donner a manger aun pauvre autant de fois que tu as de jours non validés

c'est a confirmer pour ce qui est de l'aumone aux pauvres et la valeur mais en tt cas je suis certaine qu'on ne peut pas rattraper des jours des années passées quand le ramadan commence

le mieux est juste apres l'Aid de rattraper ses joiurs car tu es encore ds le rythme du ramadan et puis 6 jours ca passe vite

courage

ok merci, toi aussi
Réponse avec citation
Vieux 30/10/2005, 20h14
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par feline79
Bien sûr que je vais rattraper lol!!! c'est obligé, mais je souligne juste le fait que c'est difficile pr nous les femmes de faire le ramadan en dehors du ramadan justement! les hommes s'imaginent qu'on a de la chance de bouffer un peu pendant la période du ramadan...alors que non c'est eux qui ont de la chance de pouvoir faire un mois entier ...tranquillement!!!

Demande à allha pourquoi il a donné à la femme de concevoir un bébé et d'avoir des regles .
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages