| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
et vice versa :-D |
|
| |||
| |||
| Ibnouroshd : c'est quoi un religieux laïque ?? |
|
| ||||
| ||||
| je pense que tu connait bien la religion et que tu m aprend des choses ..et la simple diference c est que je ne partage pas ton analyse |
|
| |||
| |||
| LA VRAIS BETES NOIRS SE SONT LES DIRIGEANTS DU MONDE ARABE QUI N ONT EU DE CESSE DE NOUS HUMILIER DE NOUS EXPLOITER ET DE NOUS MAINTENIR DANS SOUS DEVELOPPEMENT PERMANENT POUR BIEN ETENDRE LEUR POUVOIR SUR LE PEUPLE ET PREPARER LE TERRAINS A CEUX QUI LES SUIVENT. ALORS ACCOUPLEZ NOS DIRIGEANTS EN GENERAL AVEC DES BARBUS, ET CELA DONNE UN COKTAIL EXPLOSIF QUI NOUS ENFONCERA ENCORE POUR DES SIECLES. PAS ETONNANT QUE DIEU A PREVU UNE FIN DU MONDE QUI JE LE SENT VIENDRA PLUS VITE QU ON NE LE CROIS :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Analyse simpliste qui fait l'unanimité en ces temps difficiles , bref : 1. La femme Je rappel que le Pjd a 4 élues dont une ne portait pas le voile au moment de son élection. Tentative de manipulation, je ne sais pas , seul les intégristes ont le pouvoir de lire dans les coeurs. 2. Les Berbères le samedi 22 fevrier, le secrétariat générale du PJD ( parti islamiste marocain, dont la direction est majoritairement amazighophone ) s'est réunie avec Brahim Akhiat et Abdelaziz Bouras ( respectivement président et vice-président de l'association amazighe AMREC ), pour discuter de la formulation d'une demande, au sein du parlement marocain, pour la reconnaissance constitutionnelle de la langue Tamazight, comme langue nationale du Maroc. Cette information est tirée du journal "islamiste" Attajdid. Rm Moi aussi je vais me lancer dans les fines analyses , ce sont les arabes en général qui s'élèvent contre la reconnaissance de la culture amazigh , j'ai pas de stats , j'ai pas de preuve de ce que j'avance mais je m'en moque , l'important est de donner son avis. 2ème remarque C'est bien le makhzen qui a fait enlever les panneaux de signalisation dans la ville de nador. extrait Le ministère de l'Intérieur a en effet invalidé une décision du conseil municipal de Nador autorisant la transcription en Tifinagh des panneaux de circulation et des noms de rue aux côtés de l'Arabe, unique langue officielle du royaume selon la Constitution. 3.Les juifs 9 marocains sur 10 sont anti juifs , là encore je n'ai pas de statistique mais je m'en moque aussi. Tout ce que je sais est que beaucoup disent hachak en prononcant le mot lihoudi. Citation:
J'ajoute à cette longue liste noir : Willy de la série Arnold et willy. salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est une personne religieuse (qui croit a des dogmes religieux comme etant parole d'un createur de ce monde) et qui vit dans un pays ou la separation est faite entre ces dogmes religieux et les affaires politiques de ce meme pays. p. ex une francaise chretienne est pour moi une religieuse laique. |
|
| |||
| |||
| vous dites nimporte koi , maintenant les islamistes veulent la po des berberes , excuse moi mais tu derape un peu, ça serait plutot les arabes non? |
|
| |||
| |||
| tu di nimporte quoi, les berberes sont la bete terroristes depuis quand et pourquoi , c plutot les arabes , c mecrants |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |