|
| ||||
| ||||
| je ne sais plus qui a dit que "Le jeu fait partie de ce qui permet à l'enfant d'accéder au "je"". Ainsi les jeux de notre enfance ont contribué à façonner notre personnalité. Ils sont aussi la marque de ce que veut transmettre d'essentiel une culture donné. quels sont les jeux que vous avez pratiqué le plus lors de votre enfance ?
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o Dernière modification par zawad ; 25/12/2005 à 21h03. |
|
| ||||
| ||||
| me dites pas que vous n 'avez jamais joué durant vitre enfance ? :p
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Monopoly et atari....essentiellement et toi? |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aimais bien les jeux en plein air! style la gamelle, la balle aux prisonniers, le chat perché, 1 2 3 soleil des jeux simples qui me faisait passées d'agréables moments. |
|
| ||||
| ||||
| les legos, et j'imaginai plein de trucs, la vie des personnages et tout ça. g pas fini metteur en scène. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je jouais tjrs à l'architecte ou bien le médecin , et ce sont tjrs les nounours et les poupées qui font les patients :p :p et y avait aussi les legos je m'en servait quand je jouais à l'architecte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les indien gagnais tjrs sinon je fillais une racle a l'autre clan, sinon j' ai connu ma periode de billes, ou meme cabane dans les arbre, grimper dans les arbres, sinon oui y avais le foot...ah le bon vieux temps!!![]() |
|
| ||||
| ||||
| dans mon quartier(c etait une toute petite ruelle mais pour moi quand j etais petite c etait le bout du monde) on jouait a tout : foot, basket, volley, gymnastique, danse, tomate, balle aux prisonniers, raquettes, courses,rollers, skate board....bref plein de jeux... sinon on avait beaucoup d imagination , par exemple on faisait la quete aupres des passants pour des petits chats, on faisait des enquetes sur des faux vols, on faisait croire aux passants qu il y avait une camera cachée, on suivait les passants en imitant ler demarche...mais le mieux..... c est quand on allait dans la maison hantée.....lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lliberer votre âme | opus2 | Forum bladinettes | 31 | 08/12/2005 13h38 |
| votre première prière | eva902 | Forum Islam | 38 | 22/11/2005 19h29 |