|
| |||
| |||
| Mais un beau poème. -Pas un poème du genre les paroles de chansons, (quand tu t'arrêtes sur une phrase et que tu la compares avec la parole précédente, aucun lien). - quelque chose de subtil, de parlant -pourquoi pas du style des poèmes de la jahiliya " ya 9aysse" -je reste ouverte à tout mais il faut que ça soit beau. |
|
| ||||
| ||||
| Pffffffff LoL j'ai tjrs voulu kon me chnate une chanson mais RIEN!!! SNIFFFFFFFFFFFFFFFFF |
|
| |||
| |||
| Non, moi j'ai envie de poèmes. les chansons ma 3andiche m3ahome bezzaf. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
twahchetek a swiglass ainia motor galbi vitesse omri demaror afkari reservoir asrari nchoufek ndémari |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| eh ben les mécanos, ils ne sont pas subltils, c moche comme tout, plus moche tu crèves ! Non, moi je veux quelque chose du genre lMarwani ou autre chose. qq chose de beau...ça peut rester aussi très simple. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c tout à fait vrai. Plus les personnes sont loin de conditionnement, de stass et paillettes et plus ressemblent à ce qu'ils sont, des humains. non, parce que en général, ce ne sont pas des humains mais des wou7ouche b malami7 insane. Ton smiley qui sort toutes ses dents m'énervent. Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|