|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Amis Bladinautes, Dans certaines discussions, ressort les termes "khibou et ganfoud", excusez-moi pour mes lacunes, mais y'en a marre de nager en eaux troubles...................... ................ Le peu que j'ai pu saisir c'est qu'il y a une guerre engagée entre ces deux clans !!! Pourquoi vous battez-vous ??? Et c'est quoi "khibou" ???? Qu'es-ce que ça veut dire ?????????????? Merci |
|
| |||
| |||
|
Ganfoud? un clan? kel pseudo étrange... Ganfoud pour moi ça veut dire Hérisson... |
|
| ||||
| ||||
|
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxx
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont des mots utilisés par les anciens bladinaute , entre guillemets c leur code khibou3ate = "les moches" ganfoud = herission et que se raporte à saidsahraoui ki a un avatare qui ressemble ç un ganfoud voilou j esper avoir eclairer ta lanterne |
|
| |||
| |||
|
n'importe KOI Sous pretexte ke t'es ancien... pffff Minirve eux!! Entre les gens ki sont compatriotes mais k'avec leur régions et les autres!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hakim tu as osé mettre ta photo de plus pres ....wa baraka m'posette comme dirait hanane show!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais bien, je m'énerve pas pour de vrai pour si peu... Chui une vieille aussi sauf k'avant Bladi j'aimer PO Mnt j'appréçie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, je vois mieux !! Mais pourquoi avoir pris le nom de "khiboua3te" ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me fais du hors sujet mais es-ce qq1 sait si Hanane a sorti un DVD de ses shows ??? |