| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Vous les marocains, d'abord ceux installés sur la côte africaine du Nord ouest, depuis des millénaires, origine d'Amérique de Sud du peuple Azteques soumis à la vibration d'une comète ayant fait vibrer le sol comme jamais auparavant la Terre auvait subit cela. D'abord hyperscarificateurs, voyant l'avenir et appellé par l'Afrique et son cri (faya faya la Terre brule), pour y faire venir la justice.....d'où de nombreuses querelles naissèrent avec les Africains natifs....soit.... Revenez à vos sens et que votre subconscient se rappelle de ce sentiment de justice insuflée par cette étrange vibration qui vous insite à que la Terre ne subisse plus cela ! Oui vous furent rejeté d'amérique du sud par le côté scarificateur de vos traditions azteques, oui vous étiez aussi appellé par le continent africain pour faire cessé ce brulot. Rappellez-vous vos origines ! Oubliez la circoncision et la religion, faites comme les cubains, faites un avec cette vibration et que cela ne se reproduisent plus....................... Que ceux qui sont aussi sous la descendance de cette alliance avec la NAture et la Justice se réveille, ces azteques ayant traversé le pacifique sont au cours des millénaires métissés avec bon nombre de peuple, réveillé votre subconscient et faites Justice.............. Les Cubains leur font peur, à ces décideurs : ces religieux coupables ! et ces pollueurs et pédophiles en tout genre, à ces manipulateurs de masses ! Vous êtes sous la même enseigne, fils de la vibration vous donnant une sensibilité autre...................oublie z votre soumission à la religion ! mais faites preuve de civisme et non et vengeance..... Pourquoi cet appel : nous sommes diriger par les pires corrupteurs génocidaires que la Terre aie connu pendant son vécu : des religieux soumis à la fin du Monde et à la mort de l'homme, aux mensonges ! ils polluent ils construisent des armes à destruction massives, ce sont ces décideurs né du judaisme et de la franc maçonnerie sans oubliez ces faux chrétiens idolatrant la crucifixion, spéculant sur le présent avec des visions du passé, les anglicans se donant l'héritage des pires actes. Faires révolution et justice. no justice no peace ! Amon GAIA. |
|
| ||||
| ||||
| ?!?!! D'ou il sort celui-là? Alors moi être d'origine Astèque d'après toi????? MDR |
|
| ||||
| ||||
| les marocain disai quoi si l'afrique disai faya faya wili wilii lardd t'7arguett
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes sous la même enseigne, fils de la vibration vous donnant une sensibilité autre...................oublie z votre soumission à la religion ! mais faites preuve de civisme et non et vengeance..... VA TE FAIRE CUIRE UN OEUF comme dis mon petit neveu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il 6 ans ca passe vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J'ai rien compris c'est une secte. celle des Marocain cubain aztèque même combat oulalala c'est trop complexe trop prise de tête c'est quoi le lien avec la comète |
|
| |||
| |||
| [SIZE="4"][COLOR="Red"][FONT="Arial Black"]les azthèques ou les pasthèques ouahed addali3a doukalia allah yarham biha alwalidine[/FONT][/COLOR][/SIZE] :mad: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah au moins il est drole celui la! MDR!!! Nan serieux j'ai pas trop compris ce qu'il revendiquait l'ami. Le retour a nos origines azteques? Une revolution contre le pouvoir etabli? Kitti PS: j'espere qu'il souhaite pas le retour les rituels religieux azteques: sacrifices humains, ca promets! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|