Pourquoi l'islam ne permet pas les relations sexuelles hors mariage ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2003, 22h55
Non membre

Par défaut deformation kand tu nous tiens

Citation:
cataplasme a écrit*:
Les arabos-musulmans, à la suite des autres monothéismes, placent leur honneur entre les jambes de leur soeurs/filles...
C'est un concept qui me dépasse, mon honneur m'est plus personnel...
le Prophete SAWS a dit : Celui qui me garantis ce quil a entre ses dents et entre ses jambes, je lui garantis le Paradis.

a kel moment a tu lus dan le Coran ou la Tradition que seules les femmes devaient letre???
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 23h04
Non membre

Par défaut Re: Re.RE

Citation:
sucre a écrit*:
Quant on aime quelqu un, et pour prouver cette amour, il n'y a pas de mal à aller plus loin dans la relation et toujours dans l'intimité, ce qui n'est pas le cas dans un mariage: on assiste à un viol organisé.
Je pense qu il faut se responsabiliser et assumer une relation dans la vie si non on s'isole dans une grotte.
C'est toute la différence entre un pratiquant et un non pratiquant ...
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 23h06
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re: deformation kand tu nous tiens

je ne pense pas que ce soit une kestion d'honneur...

meme si le concept de l honneur est aleatoire selon les gens, et papati et patata....

mais ce qui me fait "rire" ce sont les gens qui disent pour la fille oui, c obligatoire de rester vierge, mais pour un mec non :pend:

c trop patetik comme raisonnement

les gens qui pensent comme ça n 'iront pas tres loin ....

je dis BAZ
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 23h09
Non membre

Par défaut oui

Citation:
nwidiya a écrit*:
je ne pense pas que ce soit une kestion d'honneur...

meme si le concept de l honneur est aleatoire selon les gens, et papati et patata....

mais ce qui me fait "rire" ce sont les gens qui disent pour la fille oui, c obligatoire de rester vierge, mais pour un mec non :pend:

c trop patetik comme raisonnement

les gens qui pensent comme ça n 'iront pas tres loin ....

je dis BAZ
nwidiya un coup c bzibzo un coup c baz MDRRRRRRRR

:mdr:

zouz apparemment c dur de leur faire comprendre, et tout de suite ils parlent de viols collectifs????

ou est le rapport?????'

BAZZZZZZZZZZ (comme dirait une Certaine :-P)
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 23h15
♥Princesse Chevelue♥

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re: oui

un viol collectif???
vu comme ça tu es issu d'un viol :-? :-?

et pkoi pas une partouze géante, :-? et soyons fou= le mariage est un acte echangiste :pend:

walah ya defois ou je me demande dans kel monde on vit yalatif? :-o :-o :-o

alors sous pretexte kune fille attende son mariage pour consommer le mariage, elle va se faire violer???? bah waw :-o

alors celle là c la meilleur au top50 :-D

tu parlais d'amour, bah tu sais figure toi (vas y figure toi sinon tu vas pas comprendre :-D ) figure toi kune fille vierge et ben elle est capable d aimer et de se faire aimer par un etre qui sera son mari :-o :-o :-o

olala comme c bizrre??? vous avez dit bizarre.? comme c etrange :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 23h37
Non membre

Par défaut Re: à zouz

Et le viol organisé alors...
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 23h38
Non membre

Par défaut Tristesse...

Citation:
nwidiya a écrit*:
un viol collectif???
vu comme ça tu es issu d'un viol :-? :-?

et pkoi pas une partouze géante, :-? et soyons fou= le mariage est un acte echangiste :pend:

walah ya defois ou je me demande dans kel monde on vit yalatif? :-o :-o :-o

alors sous pretexte kune fille attende son mariage pour consommer le mariage, elle va se faire violer???? bah waw :-o

alors celle là c la meilleur au top50 :-D

tu parlais d'amour, bah tu sais figure toi (vas y figure toi sinon tu vas pas comprendre :-D ) figure toi kune fille vierge et ben elle est capable d aimer et de se faire aimer par un etre qui sera son mari :-o :-o :-o

olala comme c bizrre??? vous avez dit bizarre.? comme c etrange :-D :-D
Mais tu ne sais pas nwidiya, une fille vierge de nos jours est une pauvre fille. Une fille voué à l'échec, une fille qui n'a rien vue de la vie bref une fille qui ne vit pas ... Son avenir est déjà tracé : mère au foyer surtout si elle porte le voile, bonne à tout faire, et en plus elle se fait violer le soir de ces noces ... quelle tristesse. C'est aussi le genre de fille qui se permet de donner des leçons aux autres sur la religion et qui en plus de ça risque la lapidation au moindre écart. Evidement, elles n'ont pas de cerveau, bref elles ne sont que des pauvres malheureuses....
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 23h44
Non membre

Par défaut Re: oui

Marokia,
ce n'est pas un viol collectif mais je présise: organisé, je m'explique: il faut bien que le mari dépulse sa futur femme le jour J ou J+1 du mariage pour prouver que la mariée est vierge n'est ce pas et en plus on crie sur les toits avec un drap plein de sang, n'est il pas organisé ce viol
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 23h56
Non membre

Par défaut euh

Citation:
sucre a écrit*:
Marokia,
ce n'est pas un viol collectif mais je présise: organisé, je m'explique: il faut bien que le mari dépulse sa futur femme le jour J ou J+1 du mariage pour prouver que la mariée est vierge n'est ce pas et en plus on crie sur les toits avec un drap plein de sang, n'est il pas organisé ce viol

je defends lislam et seulement lislam ce dont tu me parles ce sont des traditions!!!! dune les deux doiv etre vierges et de deux le fait de prouver quil y ai du sang ca fait pas parti de lislam cette maniere dagir, c des coutumes, degueullasses biensur mais arrete de melanger stp, et si on doit prouver kelke chose c pa a lautre, c a Dieu

au fait... pr kelkun inscrit aujdhui.... ca me laisse a penser ke.... bon bref :-P
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 00h11
Non membre

Par défaut Re: euh

Citation:

je defends lislam et seulement lislam ce dont tu me parles ce sont des traditions!!!! dune les deux doiv etre vierges et de deux le fait de prouver quil y ai du sang ca fait pas parti de lislam cette maniere dagir, c des coutumes, degueullasses biensur mais arrete de melanger stp, et si on doit prouver kelke chose c pa a lautre, c a Dieu

Apparement, certaines ont vraiment besoin de cours de religion, ça les rendra peut-être plus ouverte :-)
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages