| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
a kel moment a tu lus dan le Coran ou la Tradition que seules les femmes devaient letre??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je ne pense pas que ce soit une kestion d'honneur... meme si le concept de l honneur est aleatoire selon les gens, et papati et patata.... mais ce qui me fait "rire" ce sont les gens qui disent pour la fille oui, c obligatoire de rester vierge, mais pour un mec non :pend: c trop patetik comme raisonnement les gens qui pensent comme ça n 'iront pas tres loin .... je dis BAZ |
|
| |||
| |||
| Citation:
:mdr: zouz apparemment c dur de leur faire comprendre, et tout de suite ils parlent de viols collectifs???? ou est le rapport?????' BAZZZZZZZZZZ (comme dirait une Certaine :-P) |
|
| ||||
| ||||
| un viol collectif??? vu comme ça tu es issu d'un viol :-? :-? et pkoi pas une partouze géante, :-? et soyons fou= le mariage est un acte echangiste :pend: walah ya defois ou je me demande dans kel monde on vit yalatif? :-o :-o :-o alors sous pretexte kune fille attende son mariage pour consommer le mariage, elle va se faire violer???? bah waw :-o alors celle là c la meilleur au top50 :-D tu parlais d'amour, bah tu sais figure toi (vas y figure toi sinon tu vas pas comprendre :-D ) figure toi kune fille vierge et ben elle est capable d aimer et de se faire aimer par un etre qui sera son mari :-o :-o :-o olala comme c bizrre??? vous avez dit bizarre.? comme c etrange :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Et le viol organisé alors... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Marokia, ce n'est pas un viol collectif mais je présise: organisé, je m'explique: il faut bien que le mari dépulse sa futur femme le jour J ou J+1 du mariage pour prouver que la mariée est vierge n'est ce pas et en plus on crie sur les toits avec un drap plein de sang, n'est il pas organisé ce viol |
|
| |||
| |||
| Citation:
je defends lislam et seulement lislam ce dont tu me parles ce sont des traditions!!!! dune les deux doiv etre vierges et de deux le fait de prouver quil y ai du sang ca fait pas parti de lislam cette maniere dagir, c des coutumes, degueullasses biensur mais arrete de melanger stp, et si on doit prouver kelke chose c pa a lautre, c a Dieu au fait... pr kelkun inscrit aujdhui.... ca me laisse a penser ke.... bon bref :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|