|
| ||||
| ||||
| une petite idée de ce que va peut etre devenir la France si sarkosy ateind le pouvoir supreme. un etat policier NON AUX METHODES SARKOZIENNES QUI BLESSENT ET HUMILIENT D’HONNETES CITOYENS La dignité d’une famille entâchée par un show médiatique sarkozien COLLECTIF denis cacheux 17, Allée de la Cible 59650 VILLENEUVE D’ASCQ Groupe de soutien citoyen informel et multiconfessionnel visant à soutenir moralement la famille humiliée, appuyer la plainte contre le directeur de la Direction de la Surveillance du Territoire et contre X pour -Violation du Secret Professionnel et du Secret de l’Instruction- et obtenir le rétablissement médiatique de la vérité. Autres auteurs : Nordine AOULAD, comité de soutien 1, rue Jean Moulin. 59560.COMINES Le mardi 26 Juillet dernier à six heures du matin, la famille ADAHCHOUR, installée à Wervicq-Sud (59) depuis plus de 20 ans, a été brutalement sortie de son sommeil par l’incursion dans son domicile de plusieurs dizaines d’hommes de la D.S.T et du G.I.P.N cagoulés et sur-armés. Menottés, comme plusieurs membres de la famille dont l’un des plus jeunes fils de 14 ans, Mohamed, le père, et son fils Ahmed, 20 ans, ont été violemment frappés. Une fouille musclée a laissé la maison sens dessus dessous avec de nombreuses détériorations. Mohamed et Ahmed ont ensuite été emmenés au commissariat de La Madeleine. Ouvertement soupçonnés d’implication dans les horribles attentats de Madrid du 11 Mars 2004 ils y ont été soumis pendant trois jours et deux nuits à des interrogatoires par des agents de la D.S.T et par le juge J.L.BRUGGIERE. A l’origine de cette accusation subtile, le lien éloigné avec un cousin concerné par ces évènements. La famille l’avait effectivement croisé en une unique occasion lors d’un mariage, en Août 2000 au Maroc, leur pays d’origine. Pendant les trois jours et deux nuits de garde à vue, Mohamed et son fils Ahmed ont eu à subir, au cours d’incessants et éprouvants interrogatoires, de très rudes pressions psychologiques mais aussi physiques,...tandis que Nicolas SARKOZY, ministre de l’Intérieur, félicitait publiquement la D.S.T, le jeudi 28 Juillet ! Ce même jour dans la soirée, alors que la fièvre médiatique était retombée, on libéra dans la plus grande discrétion Mohamed et Ahmed, reconnus hors de cause. On imagine mal le choc profond ressenti par la famille ADAHCHOUR, connue et unanimement estimée et respectée à Wervicq où, les proches, l’entourage, le voisinage et de nombreux amis leur ont aussitôt manifesté leur soutien. Ces citoyens étaient en droit, semble-il, d’obtenir au moins des excuses, voire un dédommagement significatif en réparation des graves préjudices matériels et surtout moral....RIEN. Pas la moindre manifestation d’un quelconque regret. Des excuses ont donc été demandées par voie de presse au Ministère de l’Intérieur, assortie de la demande instante que plus aucune famille, quelle que soit son nom ou sa situation sociale, n’ait à subir une telle injuste violence et pareil lynchage médiatique....SILENCE. Plainte a été déposée contre le directeur de la Direction de la Surveillance du Territoire et contre X pour -Violation du Secret Professionnel et du Secret de l’Instruction-. Je signe cette protestation, pour dire : NON à ces procédés qui peuvent détruire une famille tranquille et innocente. NON, on n’accuse pas à tort pour ensuite enquêter mais on enquête d’abord. NON, je ne veux pas que mon pays, la France, devienne l’un de ces états qui utilisent des méthodes expéditives sans faire de différences entre l’innocent et le coupable. Ce texte est destiné au directeur de la D.S.T, au ministre de l’Intérieur, à la Presse, en général. Nordine AOULAD, comité de soutien 1, rue Jean MOULIN 59560. COMINES Signez la pétition ici : http://www.lapetition.com/sign1.cfm ?numero=1013 source: tres bon site qui s'appelle : http://www.labanlieuesexprime.org/ |
|
| ||||
| ||||
| ils parleront sur sarkozy quand ils n'auront "plus besoin de lui"... mais bon, peut être bien qu'ils veulent qu'il fasse le salle boulot à la place du premier ministre, afin que villepin soit clean pour les présidentielles... car ils ne le laisseraient surement pas faire/dire tout ce qu'il fait/dit en ce moment... ou peut être qu'il échappe à leur contrôle tout simplement... on vera bien... |
|
| ||||
| ||||
| la Manière dont Sarkozy a géré les dernièrs événements, dans certaines banlieues, est lamentable. Sarkozy mérite bien le titre de "pompier pyromane des banlieues". Est-ce que cela fait partie de la stratégie com du candidat à la présidentielle ou est-ce un signe de fatigue mentale et nerveuse de l'homme Sarkozy ?
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal.. le pompier pyromane.. je trouve vraiment que ça le represente super bien...Je ne sais pas pour vous mais je pense que tout cela ne presage rien de bon il mange à tous les rateliers ce bonhomme.. et est pour moi une réelle menace demain.... une seule solution.. que toute les RME de nationalité française aille voter pour qui je ne sais pas ... mais pas pour sarko.... |
|
| |||
| |||
| voila je voudrait lancer le debat sur la politique de sarkozy dans les cité , dernierment on a vu ce ke ca donne a Clichy sous bois et c catastrophique!!!!!!!!!!!!!! kel est votre avis? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est ce qu'il est parti faire à Argenteuil à 23h ? Il a fait déplacer tous les médias (camérs télés, ...) pour encore une fois montrer aux français que Mr travail et va dans les banlieux, mais sa tentative a échoué. Il ne s'attendait pas à se retrouver face à face avec les jeunes de la bas. Ce qui se passe à Clichy sous-Bois est aussi révélateur de sa politiques et ses intentions. La semaine dernière pour se faire encore remarquer et passer au journal de 20h, il a dit qu'il était pour le vote des étrangers installés en France depuis plus de 10 ans, ... ... En gros je crois que ce Mr est perdu, et ne sait plus quoi faire pour se faire remarquer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le candidat Sarkozy exprime en langage diplomatique ce qu'expriment Jean Marie Lepen et De Villiers de manière cru.... D'un autre coté, les population dénigrés par ses déclarations et ses agissements n'ont pas suffisement de poids politique pour atténuer les effets néfastes... Moralité, nous devons nous engager politiquement le plus rapidement possible, car l'histoire ne pardonne pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres bien dit merci, il serait temps d'ouvrir les yeux sur ce personnage |
|
| ||||
| ||||
| il est completement contradictoire ce mec le droit de vote des étrangers: le truk complétement paradoxale par rapport à sa politique dite d'intégration.... et la manière crue dont il présente les choses dans les cités: les jeunes, on va vous debarassez de cette bande de jeunes, les racailles etc....(le pen et compagnie koi...) il veut récupérer les voix du FN et les voix des étrangers pr les prochaines presidentielles.... c'est pas plus compliqué que ça...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|