|
| ||||
| ||||
| Notre monde est-il améliorable ou sommes-nous condamnés à la résignation et au consentement à l'ordre des choses ?
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| ameliorer le monde=islamiser le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et non le contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que la femme occidentale est libre en terre musulmane ? dans les pays du golfe on ne l'oblige peut etre pas à se voiler ???? et la femme musulmane n'a pas l'égalité des droits en occident comme l'héritage ???? arrete tu me fais rire là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et s'ils ne le désirent pas ?