|
| ||||
| ||||
| salam aleykoum je voudrais savoir si vous croyé au mauvais oeil ? merci de me répondre sincérement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, le mauvais oeil existe ceci dit ce nest pas bien de dire "khemssa f 3inik" ou "khemssa o khmiss".... le meilleurs cest de lire les 3 dernieres sourate du coran quand tu sors de chez toi... mais je ne my connais pas trop... wa allah o a3lem. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je ne crois pas au mauvais oeil,!!! ça me fait légérement sourire de voir qu'à notre époque le mythe pérdure!!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la sorcellerie existe belle et bien, mefiez vous.... ansi ke le mauvaise oeil c'est prouvé scientifiquement.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah oua3lam
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peux tu etayer cette science par quelques démonstrations ou exemples? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voici un hadith de abou Hourayra (DAS) : le Prophète (BDSL) à dit : "Evitez les sept choses pernicieuses". Ils dirent : "Et que sont-elle? O Messager d'Allah!" Il dit : "L'idolatrie, le fait d'attenter sans raison légale à la vie qu'Allah a rendu sacrée, de manger les intérets, de manger les biens de l'orphelin, de battre en retraite le jour de l'attaque massive des Musulmans, de porter de fausses accusations contre les femmes chastes, croyantes et loin de penser aux mauvaises choses dont on veut les accuser et la sorcellerie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|