|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai oublié de dire que pour moi, le mauvais oeil est different de la sorcellerie sorcellerie a plus rapports avec des objets des incantations et le mauvais oeil se fait avec la pensée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas que tous gens sont ensorcelés... plutot la prière, et le coran comme guérison.... c'est mon simple avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qq'un qui péte un plomb à besoin d'un suivi médical avant tout!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
exactement !!! (à défaut balade toi avec une patte de lapin autour du cou, parait que c'est radical pour chasser le mauvais oeil, et n'oublie pas aussi la gousse d'ail pour les fantomes ou les suceurs de sang, avec ça t'es paré, plus rien ne peut t'arriver et c'est prouvé scientifiquement, t'as qu'à te balader en roumanie tout le monde te le dira) :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, exactement. eloued. |
|
| ||||
| ||||
| au départ de ma conversion j y est cru mais san plus et plus les années ont passée et plus j ai vu des personnes se detruire a cause du mauvaise oeil et de la sorcellerie maintenant je m en mefie car la jalousie pousse les gens a reagir comme ca!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| la solution? |