|
| ||||
| ||||
| la reine du goutage c'est trop dure de ne pas gouter ......de tremper son petit doigt dans la pate des gateaux qu'on prépare ou du tagine .......miannnnnnnnnnn c 'est une vraie torture pour les femmes que de faire a manger pendant le ramadan..on sent des odeurs on mélange avec les mains et on a envie de gouter ce qu'on prépare....ca a l'air trop bon............mais nan pas touche......grrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrl'année derniére j'ai rompu mon jeun accidentellement car je donnais a manger un yaourt a un enfant et j'ai léché le couvercle.... ![]() vous est t il arrivé des accidents de la sorte pdt votre ramadan? |
|
| ||||
| ||||
| lollll moi ça m'est déjà arrivé que Dieu me pardonne mais c surtout dans les premiers jours wollah c la force de l'habitude tu cuisines tu goutes pr voir si c okay sof que là j'aurais pas du... mais ça va ça c pas reproduit hamdullah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est pas fait expret c'est rien.... enfin je crois |
|
| ||||
| ||||
| Non moi ça m'est pas arrivé cette année, faut dire que j'ai pas beaucoup cuisiné mais les fois où je l'ai fait je n'ai pas goûté. |
|
| ||||
| ||||
| tu sais faire koi comme gateaux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bien ...t'es une bonne fille..... moi mon petit doigt me démange quand je cuisine ..faut que je goute ..... |
|
| ||||
| ||||
| C'est mimi ce que tu dis Wolda ça me fait penser à ma petite soeur .. elle à 9 ans et a fait son premier ramadan ce dimanche on est sortie ensemble et on arrive devant un etal d'orange et là elle me dde au vendeur si elle peut gouter là je lui explique que ça n'est possible et elle me repond mais comment vous faite pour ne pas oublier vous c'est trop difficile ct trop mimi... surtout que ça n'est pas du tout une gourmande...Bref elle a fait son premier jour .... Dans le doute je vous souhaite à tous un aid Mabrouk |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais c'est vrai que d'habitude si je cuisine je goûte, ça fait partie du truc! |
|
| ||||
| ||||
| t inkiete wolda té pa la seule moi oci je goutte mé pa la bouffe q lé gato :p |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " la reine du goutage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouchées a la reine | sousou13 | Cuisine marocaine | 3 | 09/09/2008 14h10 |
| Sofia en reine d'Egypte | Bladi Robot | Culture | 0 | 18/03/2008 22h30 |
| LE ROI ET LA REINE | Général | 3 | 29/04/2005 09h42 | |
| La reine de l’impro | sminou | Culture | 9 | 06/11/2004 21h40 |
| la reine des immigrés | le-Marocain | Jrad | 2 | 19/06/2004 10h44 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |