|
| |||
| |||
| c est comme une histoire que l on commence sans en connaitre la fin, c est ainsi, toute bonne chose doit cesser pour en garder un gout sucré, pas d aurevoir, pas d adieu, juste un clin d oeil a cette communauté qui vit,qui se bat,toutes ses paroles, ses colères qui finissent par vous faire voir que le" cri "est souvent le meme , la peine est grande, mais l espoir la combat, De ce combat l on veut une vie juste, egale et libre,de ce pays l on ne lui veut que du bien, de ces enfants l on veut leur donner un meilleur lendemain, de cette misere, l on veut s en sortir,de ces larmes chaudes qui coulent en touchant cette terre l on veut en faire fleurir des sourires, De la haine entre vous je suis las, ecrits,cris,appel, rappel, rien ne vous raisonne, vous continuez sans gênes. En parcourant dans ce site tous ces sujets, l on a vu diffèrentes generations, se succeder, il est étonnant de voir que malgrès tout le meme désir anime notre coeur,ainsi par vague , de nouveaux menbres arrivent , change , trouble ce site,malgres tout un meme but, celui de l espoir et du rattachement a son pays, qu il est beau de vous lire et qu il est joyeux de vous connaitre, de vos tensions j ai appris, de vos joies aussi, de vos poemes j ai été emus,de vous marocains je suis fier, Continuez a faire vivre ce site,car les pseudos se succedent, les ecrits restent , faisons qu ils restent toujours aussi beau et constructifs, comme un doux poeme dont la fin vous redonne espoir. A bientot :-) Moulay |
|
| |||
| |||
| à plus bientôt moulay :rose: :-) |
|
| |||
| |||
| A bientôt frero et prend soin de toi! |
|
| |||
| |||
| moulay à bientot prends bien soin de toi ;-) bisous :rose: |
|
| ||||
| ||||
| Reviens quand tu veux mon ange tu es chez toi ! ;-) Anyway we stay in touch ! :-) :rose: bisous :yazz: |
|
| |||
| |||
| Muray, safi? Tu nous quitte? :cry: mais je vais chasser ta voisine Portugaise, ne t en fait pas pour cela :-D :-D :coeur: J'espère que tu revient très bientôt ... :rose: |
|
| ||||
| ||||
| A bientôt Chef... Take care & bonne chance pour ta nouvelle mission... car sûrement tu en a ;-) :rose: |
|
| |||
| |||
| mon ptit Moulay tu vas me manquer..... j'espere a très bientôt... que Dieu te protège ;-) :rose: :rose: bisous |
|
| |||
| |||
| c'est toujours douloureux de partir d'un site aussi merveilleux! mais tout le monde est d'accord que tu reviendras un jour |
|
| |||
| |||
| Eh,oui, les trompettes des Chiapas ont retenti de nouveau! On reviendra ki lyoum ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |