|
| ||||
| ||||
| la France des banlieues est en train de prendre un virage a 190 degrés. il se passe enormement de choses caché par les medias. il va se passer des choses dans les banlieues car ca ne peut plus durer. un mouvement est en train de se creer, soyez pret et soyez nombreux la france s'est assez amusé de nous, les minorités visible de france. ne nous laissons pas faire. une marche gigantesque aura lieu et c le moment de nous faire entendre avant les elections, refusons tout rachat politique (sarko villepin) et surtout refusons tout rachat associatif je pense à NI PUTE NI SOUMISE ou encore SOS RACISME !!! et attention aux tentatives de division... certain vont tenter de nous diviser pour mieux reigner.. la revolution est en marche et inchaalah on va se faire respecter. tenez vous au courant dans les maisons de quartiers les medias alternatifs (internet radio etc) et surtout SOYEZ PRET... vous aller bientot entendre parler de reveil des consciences des banlieue mais meme de la France... TOUS ENSEMBLE INCHAALAH faisons le pour nous, pour nos parents pour nos petit freres petites soeurs, pour abdelkader dans le comas, pour les victimes d'injustices de tabassage par les flics pour nos soeurs ou meres voilées discriminés et humiliés par la france les medias et les institutions, pour notre religion (pour les musulmans) completement sali par les medias pour des sans papiers etudiant jetté dans des avions pour les Sikh rejeté par l'education national a cause de leur turban sur la tete, pour nos freres et soeurs qui se voient refuser les meilleurs postes malgrés qu'ils sont diplomés ou alors qui se voient refuser un logement on ne sait pas prkoi, pour les control de police musclé.... mais ou va cette France ?? je n'en veux pas je veux que ca change je veux vivre en paix bordel c pas compliqué je veux que ma famille vive en paix et je veux qu'on me traite comme on traite tout le reste de la france !! je ne veux de plus je veux comme les autres EGALITE !! je sais pas vous mais moi je craque ! |
|
| ||||
| ||||
| ok tu donnes plusieurs raison de se mobiliser mais pour faire koi? en tout cas meme si sos racisme et ni putes ni soumises n'ont pas la voix de tous se taire c'est accepter d'etre representé par eux....soit!.....alors bougeons! mais que faire? moi, j'ai pas d'idée là, à brule-jellaba |
|
| ||||
| ||||
| je viens de la banlieue....... Créer un mouvement c'est réconforter les médias, et leur donner raison... ce n'est qu'un passage....... moi je vis ma vie et dans ma banlieue ce qui se passe, je passe au-dessus....... Nos jeunes ne sont pas si innocent...... |
|
| ||||
| ||||
| c'est quoi ca au juste?? un appel au combat c'est ca?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu travailles dans le marketing, n'est ce pas? alors considere que les banlieue c'est un nouveau secteur porteur et que des entreprises s'arrachent le monopole ou au moins une grosse part de marché sur ce secteur porteur (en terme d'influence politique mediatique et plus tard electorale) |
|
| ||||
| ||||
| Je suis de la banlieue aussi et c'est vrai y en a marre que la société française vit à son aise sur le dos des banlieues. RACAILLE: NOM COLLECTIF QUI DESIGNE LA COUCHE LA PLUS VILE, LA PLUS MEPRISABLE DE LA SOCIETE Voilà comment un ministre ose nous traiter, peut-on tolérer ça?? Non, le problème majeur dans les banlieues ce n'est pas le fait que les jeunes filles ne puissent pas sortir en string sans se faire insulter contrairement à ce que fait croire Ni Putes Ni Soumises Non, le problème majeur de la société ce n'est pas le fait que les jeunes ne puissent pas entrer dans une discothèque contrairement à ce que fait croire SOS Racisme. On est insulté par les médias effectivement jusque dans notre foi. Oui, il faut que ça bouge dans les banlieues. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci d'avance nayed |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'un point de vue marketing, je reconsidere ma strategie dans un cas pareil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais pas concrêtement. De gigantesques manifestations qui feront trembler l'aristocratie française installée à l'assemblée nationale. Il faut que le communautarisme sert à quelque chose. Le fait d'être noyé dans la société ne nous apporte rien, on doit être solidaire et unis. Eveil et union politiques dans les banlieues, qui se traduiront dans les urnes. Il faut un élément fédérateur de toutes les voix des banlieues. Il faut mettre en avant des intellectuels (il y en assez dans les banlieues notamment dans lemilieu associatif ou autre) qui servent de porte-paroles et d'unificateurs. Bouger, c'est comprendre que le sort du 93 est lié à celui du 94 etc, etc. Et surtout ce mouvement ne doit pas être récupéré par les politiciens comme ce que les médias ont appellé la marche des beurs. Ni gauche ni droite. On est assez grand, a plus besoin du paternalisme de ces aristocrates. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La banlieue est plus hétérogène que tu le penses. Solidaire lors d'une marche oui mais après. Commençons par nous organiser, ta révolution sinon risque que de te retomber sur la gueule et tes actes déformés par les tenants du pouvoir médiatique qui n'aurons aucun mal à te pourrir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|