la revolution est en marche

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2005, 23h06

Par défaut la revolution est en marche

la France des banlieues est en train de prendre un virage a 190 degrés.

il se passe enormement de choses caché par les medias.

il va se passer des choses dans les banlieues car ca ne peut plus durer.
un mouvement est en train de se creer, soyez pret et soyez nombreux

la france s'est assez amusé de nous, les minorités visible de france.

ne nous laissons pas faire.

une marche gigantesque aura lieu et c le moment de nous faire entendre avant les elections, refusons tout rachat politique (sarko villepin) et surtout refusons tout rachat associatif je pense à NI PUTE NI SOUMISE ou encore SOS RACISME !!!
et attention aux tentatives de division... certain vont tenter de nous diviser pour mieux reigner..

la revolution est en marche et inchaalah on va se faire respecter.

tenez vous au courant dans les maisons de quartiers les medias alternatifs (internet radio etc)
et surtout

SOYEZ PRET... vous aller bientot entendre parler de reveil des consciences des banlieue mais meme de la France...

TOUS ENSEMBLE INCHAALAH

faisons le pour nous, pour nos parents pour nos petit freres petites soeurs, pour abdelkader dans le comas, pour les victimes d'injustices de tabassage par les flics pour nos soeurs ou meres voilées discriminés et humiliés par la france les medias et les institutions, pour notre religion (pour les musulmans) completement sali par les medias
pour des sans papiers etudiant jetté dans des avions pour les Sikh rejeté par l'education national a cause de leur turban sur la tete, pour nos freres et soeurs qui se voient refuser les meilleurs postes malgrés qu'ils sont diplomés ou alors qui se voient refuser un logement on ne sait pas prkoi, pour les control de police musclé....

mais ou va cette France ?? je n'en veux pas je veux que ca change je veux vivre en paix bordel c pas compliqué je veux que ma famille vive en paix et je veux qu'on me traite comme on traite tout le reste de la france !!

je ne veux de plus je veux comme les autres
EGALITE !!

je sais pas vous mais moi je craque !
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 23h09

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

ok tu donnes plusieurs raison de se mobiliser mais pour faire koi? en tout cas meme si sos racisme et ni putes ni soumises n'ont pas la voix de tous se taire c'est accepter d'etre representé par eux....soit!.....alors bougeons!

mais que faire? moi, j'ai pas d'idée là, à brule-jellaba
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 23h11

Par défaut

je viens de la banlieue.......

Créer un mouvement c'est réconforter les médias, et leur donner raison...
ce n'est qu'un passage.......

moi je vis ma vie et dans ma banlieue ce qui se passe, je passe au-dessus.......

Nos jeunes ne sont pas si innocent......
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 23h11

Par défaut

c'est quoi ca au juste??

un appel au combat c'est ca??

Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 23h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par PrincesseSara
c'est quoi ca au juste??

un appel au combat c'est ca??

non pas au combat, ce n'est pas necessairement mal de refuser que d'autres profitent de nous pour se gagner leur galons de tribun ou de associatif engagé...

tu travailles dans le marketing, n'est ce pas? alors considere que les banlieue c'est un nouveau secteur porteur et que des entreprises s'arrachent le monopole ou au moins une grosse part de marché sur ce secteur porteur (en terme d'influence politique mediatique et plus tard electorale)
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 23h18

Par défaut

Je suis de la banlieue aussi et c'est vrai y en a marre que la société française vit à son aise sur le dos des banlieues.

RACAILLE: NOM COLLECTIF QUI DESIGNE LA COUCHE LA PLUS VILE, LA PLUS MEPRISABLE DE LA SOCIETE

Voilà comment un ministre ose nous traiter, peut-on tolérer ça??

Non, le problème majeur dans les banlieues ce n'est pas le fait que les jeunes filles ne puissent pas sortir en string sans se faire insulter contrairement à ce que fait croire Ni Putes Ni Soumises

Non, le problème majeur de la société ce n'est pas le fait que les jeunes ne puissent pas entrer dans une discothèque contrairement à ce que fait croire SOS Racisme.

On est insulté par les médias effectivement jusque dans notre foi.

Oui, il faut que ça bouge dans les banlieues.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 23h20

Par défaut

Citation:
Envoyé par nayed4
Je suis de la banlieue aussi et c'est vrai y en a marre que la société française vit à son aise sur le dos des banlieues.

RACAILLE: NOM COLLECTIF QUI DESIGNE LA COUCHE LA PLUS VILE, LA PLUS MEPRISABLE DE LA SOCIETE

Voilà comment un ministre ose nous traiter, peut-on tolérer ça??

Non, le problème majeur dans les banlieues ce n'est pas le fait que les jeunes filles ne puissent pas sortir en string sans se faire insulter contrairement à ce que fait croire Ni Putes Ni Soumises

Non, le problème majeur de la société ce n'est pas le fait que les jeunes ne puissent pas entrer dans une discothèque contrairement à ce que fait croire SOS Racisme.

On est insulté par les médias effectivement jusque dans notre foi.

Oui, il faut que ça bouge dans les banlieues.
encore une fois qu'appeller vous "bouger"?
merci d'avance nayed
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 23h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par mechmech7
non pas au combat, ce n'est pas necessairement mal de refuser que d'autres profitent de nous pour se gagner leur galons de tribun ou de associatif engagé...

tu travailles dans le marketing, n'est ce pas? alors considere que les banlieue c'est un nouveau secteur porteur et que des entreprises s'arrachent le monopole ou au moins une grosse part de marché sur ce secteur porteur (en terme d'influence politique mediatique et plus tard electorale)
j'ai bien compris ... mais quand je lis le message original, je ne peux m'empecher d'y voir de la haine et de la violence ... que je peux ESSAYER de comprendre ... mais qui ne resout rien ...

d'un point de vue marketing, je reconsidere ma strategie dans un cas pareil
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 23h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par mechmech7
encore une fois qu'appeller vous "bouger"?
merci d'avance nayed

Je sais pas concrêtement.

De gigantesques manifestations qui feront trembler l'aristocratie française installée à l'assemblée nationale.

Il faut que le communautarisme sert à quelque chose. Le fait d'être noyé dans la société ne nous apporte rien, on doit être solidaire et unis.

Eveil et union politiques dans les banlieues, qui se traduiront dans les urnes. Il faut un élément fédérateur de toutes les voix des banlieues.

Il faut mettre en avant des intellectuels (il y en assez dans les banlieues notamment dans lemilieu associatif ou autre) qui servent de porte-paroles et d'unificateurs.

Bouger, c'est comprendre que le sort du 93 est lié à celui du 94 etc, etc.

Et surtout ce mouvement ne doit pas être récupéré par les politiciens comme ce que les médias ont appellé la marche des beurs.

Ni gauche ni droite. On est assez grand, a plus besoin du paternalisme de ces aristocrates.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2005, 23h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
la France des banlieues est en train de prendre un virage a 190 degrés.

il se passe enormement de choses caché par les medias.

il va se passer des choses dans les banlieues car ca ne peut plus durer.
un mouvement est en train de se creer, soyez pret et soyez nombreux

la france s'est assez amusé de nous, les minorités visible de france.

ne nous laissons pas faire.

une marche gigantesque aura lieu et c le moment de nous faire entendre avant les elections, refusons tout rachat politique (sarko villepin) et surtout refusons tout rachat associatif je pense à NI PUTE NI SOUMISE ou encore SOS RACISME !!!
et attention aux tentatives de division... certain vont tenter de nous diviser pour mieux reigner..

la revolution est en marche et inchaalah on va se faire respecter.

tenez vous au courant dans les maisons de quartiers les medias alternatifs (internet radio etc)
et surtout

SOYEZ PRET... vous aller bientot entendre parler de reveil des consciences des banlieue mais meme de la France...

TOUS ENSEMBLE INCHAALAH

faisons le pour nous, pour nos parents pour nos petit freres petites soeurs, pour abdelkader dans le comas, pour les victimes d'injustices de tabassage par les flics pour nos soeurs ou meres voilées discriminés et humiliés par la france les medias et les institutions, pour notre religion (pour les musulmans) completement sali par les medias
pour des sans papiers etudiant jetté dans des avions pour les Sikh rejeté par l'education national a cause de leur turban sur la tete, pour nos freres et soeurs qui se voient refuser les meilleurs postes malgrés qu'ils sont diplomés ou alors qui se voient refuser un logement on ne sait pas prkoi, pour les control de police musclé....

mais ou va cette France ?? je n'en veux pas je veux que ca change je veux vivre en paix bordel c pas compliqué je veux que ma famille vive en paix et je veux qu'on me traite comme on traite tout le reste de la france !!

je ne veux de plus je veux comme les autres
EGALITE !!

je sais pas vous mais moi je craque !

La banlieue est plus hétérogène que tu le penses. Solidaire lors d'une marche oui mais après. Commençons par nous organiser, ta révolution sinon risque que de te retomber sur la gueule et tes actes déformés par les tenants du pouvoir médiatique qui n'aurons aucun mal à te pourrir.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages