|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, Il y 2 ans j'ai fait un rêve que je n'oublierai jamais. En fet j'ai rêvé du jour du jugement dernier et par la même occasion j'ai rêvé du Prophète Mohamet, swt, il nous accompagnait jusqu'à la porte du "tribunal". Mais dans mon rêve c'était 3 grandes femmes vêtu de grande robe noir qui étaient nos juges. Malheureusement lorsque je suis entré dans la salle pour qu'on me juge je me suis révéilé. Depuis je cherche à connaître la signification de ce rêve, j'espère que vous pourrez me donnez une réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je n aurai pas la prétention d essayer d interpréter ce rêve mais ce que je peux te dire c est que lorsque l on rêve de la fin c est qu elle approche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va pas, toi de dire des choses pareilles!!! tu vas lui faire peur! Ce n'est qu'un rêve pas une prédiction |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mmmm, sympa .... ben moi ma question c'est: es-tu sure qu'il s'agissait du jugement dernier?? parce que ta description de ce jour ... comment dire .... euh ... je trouve pas mes mots ... bref comment sais-tu que c'etait le jugement dernier? sait-on ce qui va se passer exacetment? l'environnement? le contexte? il etait ou ton avocat? nah, la je deconne...et puis c'etait peut etre juste ton jugement c'est tout ... allez, sur ces bonnes paroles, bonne journee ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu est ce qui te prends lovls? tu viens de tomber du lit ou quoi? ou est le problème? jcrois plutot que c est toi qui a eu peur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t explique: pas pour lui, la fin tout simplement quand les croyants se mettent à rêver de plus en plus du jugement, du jour de la résurection etc... c est qu elle approche RIEN DE NOUVEAU!!! tu comprends là? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi tu es musulmane? |
|
| ||||