|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comment te reconnaitre ? :confused: :confused: laisee moi deviner ? tu seras certainement en train de te grater la zigounette parce que le pantalon l'irrite à cause de l'abscence de prépuce c'est ça :p
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand tu verras un papy entrain d'essayer de grater une pipe, c'est moi :p
|
| |||||
| |||||
| une discution c'est cela ? il y a des choses qui sont énoncées, répondre n'importe quoi ou hors sujet n'est pas de la discution honète parmis le flot d'invectives perso et de réponses non constructives sur ce sujet : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
est ce ainsi que tu enseignes aux petits de construire leurs argumentations, etre dans le sujet et de pas utiliser l'invective personelle comme argument falacieux ? je comprends mieux les problémes scolaires grace à toi ! tout ceci dit pour que chacun se comprenne et que la discution puisse etre possible |
|
| ||||
| ||||
| Cher coucou ma g_ueule, Je suis pas medecin, faites l'effort de vous deplacer et de voir un expert qui pourra mieux vous renseigner!!!!! PS : Moi je vous ai jamais dit que je savais quoique se soit sur les reisques, je faisais une remarque sur cette citation de votre part "je n'ai pas connaissance des risques.." en vous disant que malheureusement vous ne savez pas tout et que vous n'êtes pas medecins pour connaitre les réelles problèmes que pourrait poser une circoncision adulte. Donc allez manger des omellettes encore une fois monsieur l'inginieur du non savoir... Zerma vous êtes constructives et vous apportez beaucoup au forum islam :p Trace ta route coco :p. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens l'athlète se distingue encore une fois. Bravo comment as tu fais pour rester poli? sur les messages personnels tu n'aurais pas écrit omelette mais une matière plus renza. Pôvre garçon. (Il n'y a pas de faute d'orthographe c'est voulu). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai le gregret de te dire encore une fois que tu n'as pas lu le sujet je fesait la demande d'information médicale à qq1 qui fesait une affirmation falacieuse Sachant cela je lui demandais de fournir des preuves sachant qu'il lui serait mal aisé de les fournir vu que ses affirmations médicales sont infondées comme tu n'avais pas lu, que tu es tout de m^me intervenu , je t'explique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|