Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2005, 17h48
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
et moi je te ferai la démo que mes chevilles ne sont pas aussi enflées que tu le crois et que j'ai pas besoin de copier/coller pour philosopher :p
pour le coca merci, j'aime pas :p mais si c'est un bon thé dans les bars de belleville ou barbès pkoi pas :p
Ce ne sont pas les coins que tu cite mais j'avais oublié (puisque je n'en boit pas :p) qu'il y en a au moins deux qui font du thé à la menthe.
Vieux 03/11/2005, 17h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
Non non elle son saine et sauve mes tite fesses doré au soleil

il m'aurai abimé le deriere , jl'aurai manger tout entier avec ses poils
ah heureusement que le ptit dérrière de nounours se porte bien ravie de le savoir!!
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 17h48
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par OmdmO
t'imagines s'ils avaient un prépuce nerveux ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vieux 03/11/2005, 17h49
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par OmdmO
Désolé, ça va se calmer dans un petit moment, sois patient. t'imagines s'ils avaient un prépuce nerveux ?
lol je dis ouf alors
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 17h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Ce ne sont pas les coins que tu cite mais j'avais oublié (puisque je n'en boit pas :p) qu'il y en a au moins deux qui font du thé à la menthe.
je suis sérieux, à ma prcohaine virée dans la capitale, je vais faire la tournée des bars à ta recherche.
mais comment te reconnaitre ? :confused: :confused:
laisee moi deviner ? tu seras certainement en train de te grater la zigounette parce que le pantalon l'irrite à cause de l'abscence de prépuce c'est ça :p
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 18h03
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
je suis sérieux, à ma prcohaine virée dans la capitale, je vais faire la tournée des bars à ta recherche.
mais comment te reconnaitre ? :confused: laisee moi deviner ? tu seras certainement en train de te grater la zigounette parce que le pantalon l'irrite à cause de l'abscence de prépuce c'est ça :p

Quand tu verras un papy entrain d'essayer de grater une pipe, c'est moi :p
Vieux 09/11/2005, 12h47

Par défaut

une discution c'est cela ?
il y a des choses qui sont énoncées, répondre n'importe quoi ou hors sujet n'est pas de la discution honète

parmis le flot d'invectives perso et de réponses non constructives sur ce sujet :
Citation:
Envoyé par antimytho
Allez manger des omelettes M. COUCOU vou scroyez tout savoir, zerma "je n'ai pas connaissance des risques...", vous êtes medecin ou quoi. Vous avez connaissances de rien en particulier en totu cas....
ce n'est pas une réponse à une question que je posais sur les risque chez l'adulte !

Citation:
Envoyé par antimytho
superman le justicier arrive a la rescousse attention sauve ki peut
info ininterressante et non constructive

Citation:
Envoyé par temsamani
la citation du siecle
coucou
intervention stupide qui ne constitue pas une réponse ou une alternative à ce que j'avais dit

Citation:
Envoyé par temsamani
c tres bien occupe toi bien de ton singe
hors sujet, pas trés compréhensible, ressemble à de l'invective mais en tout cas absolument pas constructif

Citation:
Envoyé par Zawad à Difkoum
Mdrrr parle pour toi petit,
ps : demande à ton gynéco si l'abus de l'alcool provoque l'impuissance sexuelle ?
Je croyais que tu étais prof

est ce ainsi que tu enseignes aux petits de construire leurs argumentations, etre dans le sujet et de pas utiliser l'invective personelle comme argument falacieux ?

je comprends mieux les problémes scolaires grace à toi !

tout ceci dit pour que chacun se comprenne et que la discution puisse etre possible
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 12h54

Cher coucou ma g_ueule,

Je suis pas medecin, faites l'effort de vous deplacer et de voir un expert qui pourra mieux vous renseigner!!!!!

PS : Moi je vous ai jamais dit que je savais quoique se soit sur les reisques, je faisais une remarque sur cette citation de votre part "je n'ai pas connaissance des risques.." en vous disant que malheureusement vous ne savez pas tout et que vous n'êtes pas medecins pour connaitre les réelles problèmes que pourrait poser une circoncision adulte.

Donc allez manger des omellettes encore une fois monsieur l'inginieur du non savoir...
Zerma vous êtes constructives et vous apportez beaucoup au forum islam :p

Trace ta route coco :p.
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 13h23

Par défaut anti

Citation:
Envoyé par antimytho
Cher coucou ma g_ueule,

Je suis pas medecin, faites l'effort de vous deplacer et de voir un expert qui pourra mieux vous renseigner!!!!!

PS : Moi je vous ai jamais dit que je savais quoique se soit sur les reisques, je faisais une remarque sur cette citation de votre part "je n'ai pas connaissance des risques.." en vous disant que malheureusement vous ne savez pas tout et que vous n'êtes pas medecins pour connaitre les réelles problèmes que pourrait poser une circoncision adulte.

Donc allez manger des omellettes encore une fois monsieur l'inginieur du non savoir...

Tiens l'athlète se distingue encore une fois. Bravo comment as tu fais pour rester poli? sur les messages personnels tu n'aurais pas écrit omelette mais une matière plus renza. Pôvre garçon. (Il n'y a pas de faute d'orthographe c'est voulu).
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 00h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
Cher coucou ma g_ueule,

j'ai le gregret de te dire encore une fois que tu n'as pas lu le sujet
je fesait la demande d'information médicale à qq1 qui fesait une affirmation falacieuse
Sachant cela je lui demandais de fournir des preuves sachant qu'il lui serait mal aisé de les fournir vu que ses affirmations médicales sont infondées

comme tu n'avais pas lu, que tu es tout de m^me intervenu , je t'explique
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages