|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hum hum...je m'incruste je pense pas ke se soit obligatoire d'autant plus ke le jour du jugement dernier les hommes seront tous réssucité non circconcis... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je blague |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu vas attirer que les coqs avec ça :confused:![]() |
|
| ||||
| ||||
| circoncire est contraire au principe morale de l'atteintede l'enfant _ au point de vue physique, provoquer une douleur inutile et une réminessance des droit antiques des parents sur l'enfants (droit de propriété, de vie et de mort ...) - du point de vue moral c'est une intention d'infléchir la pensé doctrinale d'une maniére autoritaire (dispense de l'accord de la personne concernée) = abus de pouvoir parental quands à celui qui dit que c'est sunnah, je l'invites à s'instruire sur les régions ou l'excision à étée pendant des siécle ainsi décrite : c'est sunnah (ceci en raison de 2 traditions) Vous faites ce que vous voulez mais ne dites pas que vous n'etes pas instruits de ces faits (c'est marrant quand on vois un sujet pas trés loin qui parle de "morale religieuse " ) bref |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon, c'est plus hygiénique... tu vas voir... ça va te changer la vie ... lol :p mais ça fait plus très mal de nos jours, moi ils m'avaient endormi, mais j'ai eu un peu mal quand je me suis reveillé... c'était à 6-7 ans mais je m'en souvien encore ... :p lol |
|
| ||||
| ||||
| "circoncire est contraire au principe morale de l'atteintede l'enfant _ au point de vue physique, provoquer une douleur inutile et une réminessance des droit antiques des parents sur l'enfants (droit de propriété, de vie et de mort ...) - du point de vue moral c'est une intention d'infléchir la pensé doctrinale d'une maniére autoritaire (dispense de l'accord de la personne concernée) = abus de pouvoir parental quands à celui qui dit que c'est sunnah, je l'invites à s'instruire sur les régions ou l'excision à étée pendant des siécle ainsi décrite : c'est sunnah (ceci en raison de 2 traditions) Vous faites ce que vous voulez mais ne dites pas que vous n'etes pas instruits de ces faits (c'est marrant quand on vois un sujet pas trés loin qui parle de "morale religieuse " ) bref" Franchement on s'en fout de ce que vous dites avec vos "droits des enfants", de ce que pense les "blancs" au sujet des pratiques qui ne les concernent pas, la circoncision ne fait pas mal et n'a jamais tromatisé personne lol. Ce que vous dictez sont des lois humaines, une morale humaine avec ces defauts et personne ne peut contredire la loi de Dieu, c'est simple comme bonjours, en plus question hygiène c'est bien pour celui qui ne se lave pas tous les jours!!!!!!!!! L'excision c'est autre chose, il n'y a pas de texte ni dans la sunnah ni dans le Coran qui dit de le faire, surtout que même chez les chretien, les musulmans, les anemistes, dans les tribues avec une autre religion en afrique le font, c'est donc une coutume ancestrale et non une prescription religieuse quelquconque. |
|
| ||||
| ||||
| l'argument " hygiènique" bref je passe car quand on veut absolument commetre une acte, les arguments falacieux ne manquent pas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|