|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai pas connaissance de risque suppérieur pour un adulte par contre la cicatrisation est plus longue c'est tout un acte librement choisi est plus digne que d'imposer une coutume ou une tradition |
|
| ||||
| ||||
| Allez manger des omelettes M. COUCOU vou scroyez tout savoir, zerma "je n'ai pas connaissance des risques...", vous êtes medecin ou quoi. Vous avez connaissances de rien en particulier en totu cas.... :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'vais la faire inscrire o journal officiel |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tiends un cobaye à la hauteur : M. DIFKOUM êtes vous circoncis?? si oui êtes vous tromatisé??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, c'est bon tout le monde a rigolé M. Difkoum maintenant passons au chose serieuse svp, êtes vous tromatisé????? |
|
| ||||
| ||||
| temsamani antimytho relisez vous, qu'est ce que vous apportez dans la discution, attaques personnelles , aucune contruction, aucune information vous faites un concour de gros nul ou quoi ? je pose la question des risques sanitaires pas plus grands pour un adulte qu'un enfant, c'est pas sorcier, si vous n'etes pas d'accord, amennez des arguments au lieu de faitre des gamineries l'argumentation c'est un mot qui vous dépasse, vous préférez les idées recues et l'investive ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|