Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/11/2005, 14h25

"temsamani
antimytho
relisez vous, qu'est ce que vous apportez dans la discution, attaques personnelles , aucune contruction, aucune information
vous faites un concour de gros nul ou quoi ?
je pose la question des risques sanitaires pas plus grans pour un adulte qu'un enfant, c'est pas sorcier, si vous n'etes pas d'accord, amùmenez des argument au lieu de faitre des gamineries
l'argumentation c'est un mot qui vous dépasse, vous préférez les idées recu et l'investive ?"

Tout ce que j'avais à dire ce trouve vers le début du post merci de vous inquietez pour nous mais c'est pas la peine de vous tracassez le mouron pour nous...
Je suis en ce moment sur un cobaye, un specimen très rare alors ne me perturbez pas svp, cela va de soi que j'ai fait une decouverte particulièrement spectaculaire encore mieux que le singe de piltdown mais là il parle et il gesticule....

Je repose ma question M. Difkoum êtes vous tromatisé de votre circoncision????
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 14h50
Exclu

Par défaut

coucou
c tres bien occupe toi bien de ton singe
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 15h45
gone with the wind

Par défaut

petite question, j'ai lu sur un site que la circoncision enlevait des sensations à l'homme car le prépuce était formé d'un maillage très dense de terminaisons nerveuses. qu'en est-il exactement ? j'aimerais une réponse sérieuse si possible médicale. merci
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 16h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
j'ai fait une decouverte particulièrement spectaculaire encore mieux que le singe de piltdown ?
bah tu t'interreseq à la science qu'au travers de sites nullisimes
ce n'est pas ma faute
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 16h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
petite question, j'ai lu sur un site que la circoncision enlevait des sensations à l'homme car le prépuce était formé d'un maillage très dense de terminaisons nerveuses. qu'en est-il exactement ? j'aimerais une réponse sérieuse si possible médicale. merci
Ce n’est pas vraiment l’endroit, mais j’aimerais bien connaître l’avis des femmes sur la question. On dit bien « La hya fi din ». Bon alors ?
Pour ton histoire de prépuce nerveux là, je crois que c’est plutôt une bonne chose, c’est vrai ! Une fois débarrassé de ce prépuce nerveux on évite l’éjaculation précoce et comme les musulmans sont un p’tit chouiya gourmands et nerveux dans ce domaine, ça atténue pas mal the problème
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 16h18
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par OmdmO
Ce n’est pas vraiment l’endroit, mais j’aimerais bien connaître l’avis des femmes sur la question. On dit bien « La hya fi din ». Bon alors ?
Pour ton histoire de prépuce nerveux là, je crois que c’est plutôt une bonne chose, c’est vrai ! Une fois débarrassé de ce prépuce nerveux on évite l’éjaculation précoce et comme les musulmans sont un p’tit chouiya gourmands et nerveux dans ce domaine, ça atténue pas mal the problème

les musulmans ou les maghrébins ?? et je crois que ça n'empeche pas l'éjaculation précoce malgré tout. mais c'est au niveau des sensations pour l'homme que j'aimerais savoir car ceux qui ont fait ça à l'age adulte sur ce site disent que ce n'est plus pareils et certains regrettent. quant à la femme ben un non circoncis c'est plus doux ya pas photo...
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 16h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
les musulmans ou les maghrébins ?? et je crois que ça n'empeche pas l'éjaculation précoce malgré tout. mais c'est au niveau des sensations pour l'homme que j'aimerais savoir car ceux qui ont fait ça à l'age adulte sur ce site disent que ce n'est plus pareils et certains regrettent. quant à la femme ben un non circoncis c'est plus doux ya pas photo...
Haaaa ! Désolé sadiki, je ne peux pas t’aider à comprendre, j’en suis dépourvu depuis l’âge de 4 ans
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 16h23
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par OmdmO
Haaaa ! Désolé sadiki, je ne peux pas t’aider à comprendre, j’en suis dépourvu depuis l’âge de 4 ans
bah pas grave la question reste posée voilà tout. merci sadiki
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 16h28

Par défaut

Je crois que le problème primordial n’est pas le fait de le faire ou pas, c’est le comment qui est critiquable. J’ai assisté une fois et c’était une vraie boucherie, l’enfant, a mon avis, n’était pas aux anges.
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 16h30
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par OmdmO
Je crois que le problème primordial n’est pas le fait de le faire ou pas, c’est le comment qui est critiquable. J’ai assisté une fois et c’était une vraie boucherie, l’enfant, a mon avis, n’était pas aux anges.
oui j'en ai entendu parler, certains restent handicapés à vie mais bon...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages