|
| ||||
| ||||
| "temsamani antimytho relisez vous, qu'est ce que vous apportez dans la discution, attaques personnelles , aucune contruction, aucune information vous faites un concour de gros nul ou quoi ? je pose la question des risques sanitaires pas plus grans pour un adulte qu'un enfant, c'est pas sorcier, si vous n'etes pas d'accord, amùmenez des argument au lieu de faitre des gamineries l'argumentation c'est un mot qui vous dépasse, vous préférez les idées recu et l'investive ?" Tout ce que j'avais à dire ce trouve vers le début du post merci de vous inquietez pour nous mais c'est pas la peine de vous tracassez le mouron pour nous... Je suis en ce moment sur un cobaye, un specimen très rare alors ne me perturbez pas svp, cela va de soi que j'ai fait une decouverte particulièrement spectaculaire encore mieux que le singe de piltdown mais là il parle et il gesticule.... Je repose ma question M. Difkoum êtes vous tromatisé de votre circoncision???? |
|
| ||||
| ||||
| coucou c tres bien occupe toi bien de ton singe |
|
| ||||
| ||||
| petite question, j'ai lu sur un site que la circoncision enlevait des sensations à l'homme car le prépuce était formé d'un maillage très dense de terminaisons nerveuses. qu'en est-il exactement ? j'aimerais une réponse sérieuse si possible médicale. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas ma faute |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour ton histoire de prépuce nerveux là, je crois que c’est plutôt une bonne chose, c’est vrai ! Une fois débarrassé de ce prépuce nerveux on évite l’éjaculation précoce et comme les musulmans sont un p’tit chouiya gourmands et nerveux dans ce domaine, ça atténue pas mal the problème |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les musulmans ou les maghrébins ?? et je crois que ça n'empeche pas l'éjaculation précoce malgré tout. mais c'est au niveau des sensations pour l'homme que j'aimerais savoir car ceux qui ont fait ça à l'age adulte sur ce site disent que ce n'est plus pareils et certains regrettent. quant à la femme ben un non circoncis c'est plus doux ya pas photo... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Je crois que le problème primordial n’est pas le fait de le faire ou pas, c’est le comment qui est critiquable. J’ai assisté une fois et c’était une vraie boucherie, l’enfant, a mon avis, n’était pas aux anges. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|