|
| ||||
| ||||
| ma question est, puis je voyager avec ce recepisse au maroc et revenir? ou dois je attendre ma carte de sejour finale qui risque de tqrder jusk en janvier? on m a dit que je peux, mais je veux m assurer... merci et bonne fete ![]() |
|
| |||
| |||
| je confirme aussi tu peux. |
|
| ||||
| ||||
| je voudrais savoir comment ca se passe au cote des autorites douanieres francaises...tu leur donne le passport plus le recepisse? et c bon? comment ca se passe, parce que je ne sais vraiment pas si c sure a cent pour cent....merci pour vos informations... |
|
| |||
| |||
| Moi je te conseillerai de prendre un visa de retour.. si c'est pour la première fois que tu prends une carte de séjour .. le récipissé n'est pas valable pour rentrer .. ATTENTION C un piège de la prefecture ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| moi aussi j'ai un recipicé et j'ai rendez vs fin mois de novembre a la prefecture pour passer l'enquette apré je ne sais pa il faut attendre combien de temps pr avoir la carte sejour définitive,et c vrai ma famille me mank bcp au maroc et j'aurai bien voulu passer le ramadan là bas et la l'aid aussi mais je voulais pa prendre du risque car rien n'est sur cette année tant pi on passe la fete ici mais l'année prochaine au maroc inchalah!! donc je te conseille de faire comme moi et attendre et dis toi ke t pa la seule ds ce cas! bonne chance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| au cas ou je ne voyage pas au maroc....est ce que je peux aller en espagne par exemple avec le recepisse? sachan que dans ce cas la je suis dans un pas schengen? merci de me repondre |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |