un cadeau pour noel

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2005, 23h23
Par défaut

WILLI noel, fik srana
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2005, 23h26
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par kikawa
voila, dans meme pas deux mois c noel, et a noel on offre d cadeau auxs gens qu'on aime...je voulais savoir si c mal d'offrir un cadeau a une personne musulmane, tout en sachant que c'est une bonne intention...
merci
l'Aïd est une occasion meilleure que Noël
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 01h54

Par défaut noel

Citation:
Envoyé par Semiramis
pk attendre une date précise ki de plus ne rime à rien, l'amour c tous les jours que ça se vit que ce soit en famille ou ac les proches.... pas besoin d'occasion, les occasions se créent...
Cela fait une occasion de plus et Jésus n est il pas aussi un de nos prophète?
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 11h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par mkindy
l'Aïd est une occasion meilleure que Noël

Pq dire un chose pareille? c pas vrai ce que tu dis, c juste different... L'Aïd n'est pas meilleur que Noel, tou comme Noel n'est pas meilleur que l'Aïd...
Je suis daccord qu'il n'y a pas de date pour offrir des cadeau ou quoi, et qu'il n'y a pas de date pour se rapprocher de sa famille, mais le fait qu'on est encore plus proche de sa famill a noel est pareil pour chaque fete de chaque religion... Par exemple, pdt ramadan, les familles en profite pour manger tous ensemble le soir et faire la fete, c'est genial non? ca veut dire qu'il sont ENCORE plus proche que d'habitude...et c ce qu'il se passe dans chaque fête religieuse... ca nous rapproche...
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 12h23
Par défaut

je suis complètement dacord avec toi c une occasion en plus de se réunir sachant que le 25/12 c un tjs ferier et que personnne ne travail alors pourquoi ne pas se reunir, faire la fête et faire plaisir a tous le monde sans aucun acte religieux c a nous d'inculcer a nos enfants que nous faisons ça juste histoire de se réunir mais que se n'est pas notre fête si nous le comprenons nos enfants aussi le comprendrons
et MABROUK L AID A TOUS
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 12h28
Nanouche
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par kikawa
voila, dans meme pas deux mois c noel, et a noel on offre d cadeau auxs gens qu'on aime...je voulais savoir si c mal d'offrir un cadeau a une personne musulmane, tout en sachant que c'est une bonne intention...
merci
bah tu pe m'ofrir un kado si tu veux. mon annif c le 26/12 crcrcrcr
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 12h33
Ce n'est pas du pepsi

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nanouche

Bijor la mère Noël :p
Vieux 03/11/2005, 12h35
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nanouche

lol le mien c'est le 27/12 crcrcrcrcrc
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 14h05
Monster

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par kikawa
Pq dire un chose pareille? c pas vrai ce que tu dis, c juste different... L'Aïd n'est pas meilleur que Noel, tou comme Noel n'est pas meilleur que l'Aïd...
Je suis daccord qu'il n'y a pas de date pour offrir des cadeau ou quoi, et qu'il n'y a pas de date pour se rapprocher de sa famille, mais le fait qu'on est encore plus proche de sa famill a noel est pareil pour chaque fete de chaque religion... Par exemple, pdt ramadan, les familles en profite pour manger tous ensemble le soir et faire la fete, c'est genial non? ca veut dire qu'il sont ENCORE plus proche que d'habitude...et c ce qu'il se passe dans chaque fête religieuse... ca nous rapproche...
Quand le prophète Mohamed sws se rendit à Médine, les gens labas avaient deux jours par ans où ils faisaient la fête. Le prophète leur a dit que Dieu a substitué ces deux jours par deux autres meilleurs jours : Aïd Al fitr et Aïd al Ad7A.
Donc pour les musulmans ce sont les meilleures occasions.

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut
Réponse avec citation
Vieux 03/11/2005, 14h56
Crunch!

Par défaut

Citation:
Envoyé par kikawa
merci
perso quand on m'offre d cadeaux à noël ça me gêne pas du tout je ne le prend pas comme 1 fête religieuse même si s'en est 1, mais dans le sens où c 1 fête du pays ds lequel je vis
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h23.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38