|
| |||
| |||
| salam alikoum voila je vous explique mon problème, j'ai ma grand mere qui a besoin de se faire opérer, come au maroc ca traine un peu, je voulais savoir si vous saviez quel serait la procédure pour la ramener ici, si y a des aide ou des associations qui peuvent aider car comme y a pas de secu ni mutuelle ca peut se chiffrer tres vite... barak'Allah oufikoum!! |
|
| ||||
| ||||
| je sais que si tu vis en France ça peut aller trés vite....... donctout dépend où tu vis................? |
|
| |||
| |||
| oui je vis en france et tu sais comment ca se passe? |
|
| ||||
| ||||
| en principe tu dois pouvoir faire des visas pour raison médicales |
|
| |||
| |||
| c est surtout ici que j ai peur que ca coince,et au niveau financier , le prix de la chambre d hopital, des examens...etc..comme elle vit pas ici ca va revenir excessivement cher, j ai peur que ca depasse nos moyens!! je sais pas en fait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aalikoum salam!!!! ALLAH I CHAFI TA GRAND MERE ET TOUS CEUX QUI SONT SOUFFRANT! AMIN YA RABBI AMIN alors il faut savoir qu'effectivement certaines personnes bénéficient de visa pour soins (raisons humanitaires) dans le cas où le pays d'origine du malade ne dispose pas du matériel et de soins necessaires pr la cure du celui ci(le malade) tout d'aord il faut monter un dossier au consulat de france pr faire une demande de visa avec tous les justificatifs de la maladie et de la necessité de l'opération dans les délais les plus brefs ensuite la décision est à la discrétion du consulat. BON COURAGE
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup cest tres gentil de m aider... c est au consulat francais au maroc kil faut faire la demande ou au consulat marocain en france? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup je vais me renseigner au consulat si y a d autres personnes a qui cela est arrive ou qui a des contacts a me donner que ca soit des medecins, des contacts associatifs ou autres conseils n hesitez pas barak'Allahou fikoum! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
après il ne tient qu'à vous de contacter des associations là où vous vivez ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|