| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
vraiment tu peu pa maider + ke ca stp ca serai cool. merci +
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
merci bocou. en + fo ke je maide des confessions, des mots, d'enfance de nathalie sarraute et tou... merci bocou+
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
les confessions, les motes, mémoires d'outre tombe, enfance, gorge coupée
|
|
| |||
| |||
|
voila c tout ce ke jai étudié. jespere ke tu va pouvoir maider.merci davance +
|
|
| ||||
| ||||
|
On peut écrire pour se justifier comme le fait Rousseau. par exemple, avec l'épisode du ruban volé qui est en fait un aveu ( d'où le titre, Les Confessions) Ou écrire pour analyser sa propre évolution, pour mieux se connaître en analysant qui on a été et ce qu’on a fait.là encore tu peux citer Rousseau ou t'as aussi L'Enfant de Vallès: un moment, il raconte son enfance sur les bancs de l'école, son passé d'élève difficile qu'il a refoulé et on comprend mieux pourquoi, plus tard, il devient un insurgé: ( cf troisième volume de la trilogie). Dans Les Mots, Sartre explique qu'il a passé son enfance à lire, motivé par son grand-père; ce qui explique sa vocation d'écrivain |
|
| |||
| |||
|
je te remercie bocou et juste une derniere chose, je narive pa a faire mon introduction tu pouré pa essayé de la faire step juste lintro ca seré vraimen cool et apré je te promet ke je te demande plu rien. merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis! tu crois peut-être que ça se fait comme ça une intro. toi! mon gars ( ou ma fille! m'enfin, vu comment t'abuses, je me demande si t pas plutôt un gars...bref) va falloir que tu me fasses le plan avant que je te fasse l'intro.! sinon, ci pas possible, dsl, allez au boulot!
|
|
| |||
| |||
|
eh moi aussi j'ai une dissertation est ce que ce serait possible que vous m'aidiez s'il vous plait merci d'avance
|