|
| ||||
| ||||
| Je suis allé voir cet après midi le film relatant l'assassinat de Ben Barka. Le film est bien fait simplement l'optique adopté m'a beaucoup déçu dans la mesure où le film s'attarde beaucoup trop à mon sens sur la psychologie de la personne, dont j'ai oublié le nom, qui a la première dénoncé l'assassinat ( et non la disparition) de Mehdi Ben Barka. Le personnage historique qu'est Ben Barka apparait plus en deuxième plan. Ce qui m'a déçu dans la mesure où je m'attendais àce que ce film "révéle " ce personnage mal connu tant du public français que marocain. Quand je dis mal connu je parle de ses idées et du l'homme en tant que tel J'attends vos réactions |
|
| ||||
| ||||
| je viens d'ouvrir un post à ce sujet j'avais pas vu que tu en avais déjà parlé...sorry Mais c'est cool d'avoir ton témoignage, je voulais justement savoir si qqn était allé le voir... |
|
| ||||
| ||||
| je compte y aller ce soir. cette affaire me passionne ms les critiques sur le films sont dissuasives pr aller le voir... mon point de vue demain matin inchaallah ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi, j'ai vu hier un documentaire sur National Geographic channel, son nom est "j'ai vu tuer Elghzala"...j'ai pleuré à la fin du documentaire quand le méchant lion a tué el ghzala meskina... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskhota!!!!!!! ![]() 7chouma 3lik! pr une fois que j'avais répondu sérieusement à un post ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les services secret marocains? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les speech fait sur ce film avertissent de cela : c'est la mise en scéne de l'enlèvement puis de l'assasinat je te trouve injuste il y eu de trés beau docu sur Ben Barka, j'en au vu un récemment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|