| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir et bon aid à tous et à toutes. Voilà, cela fais 3ans ke je suis avec un converti. Mes parents l'ont su il ya 1an depuis c la guerre. Ils m'ont viré plus d'une fois de chez moi, me parle mal, refuse de croire que notre relation est vrai. depuis le retour du bled mon copain a vu mon pere, resultat mon pere m'a dit ke je pouvais partir puisse que d'aprés eux j'ai fais mon choix. depuis 15 jour environs mes parents ne me parlent plus, ils m'ignorent, je ne mange mm plus avec eux ..... Que dois je faire ? PS: Devant mes parents je n'ai plus aucun caractere, j'ai peur e lur faire face. |
|
| |||
| |||
|
salam, est-ce que vous envisager de vous marier bientot? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui j'attend que ca me marier, mais c pa possible je n'ai pa et n'aura pa l'accor de mes parent
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est dur mais fais comme si de rien n'était, joue le jeu et dis leur au revoir ca sera aussi dur pour eux, et ils reviendront peut etre vers toi.. après tout tu es leur fille ! heu... t'es bien une fille ?
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
|
Voilà, cela fais 3ans ke je suis avec un converti. C LA MODE je sais pas koi te dire a part bon courage et aid mabrouk |
|
| ||||
| ||||
|
oui je sius l'ainée j'ai 23 avec mon petit frere de 17 ans Mais dans la religion ai je le droi j'ai vu plusieur imam ki m'on di que oui mais je n'arrive pas j'ai peur de l'avenir sans mes paren |
|
| |||
| |||
|
tu sais j'ai une soeur ki a vécu a peu près la meme chose que toi mon père a tjr refusé de la marier a l'homme kel voulais et c au bout de 5 ans kil a donner son accord et maintenant mon père est vraiment très heureux!! ma soeur n'a jamais perdu espoir elle a tout le temps prier Allah il faut etre patiente ma soeur Allah te récompensera, Il aime les gens patient et qui on confiance et espoir en Lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
t'ont ils dit pourquoi ils sont contre?
|