| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à la page 12, on peut lire: 6. Vous pouvez exporter librement et sans l i m i t a t i o n de montant les devises en billets de banque obtenues par débit de votre compte bancaire ouvert en dirhams convertibles. |
|
| |||
| |||
| ou mais est ce que ca s adresse au mre ou a ceux residant au maroc |
|
| |||
| |||
| en fait, cest ma femme qui travaille en france,qui a envoye 7000 euros il y a 6 mois a sa mere ,sur le compte de samere au maroc...maintenant si elle veut re ssortir cet argent du maroc ,si elle ouvre un compte a son nom au maroc,que sa mere lui fait un virement de 7000 euros,est ce quelle a le droit de retirer ces sept mille euros et de les prendre avec elle pour revenir en france,moi on m a dit que non mais j en doute fort... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cependant, le mieux est de se renseigner directement auprès de la douane marocaine. |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous et à toutes je me suis installée en france depuis presque un an, j'ai un compte chez crédit du maroc bien entendu au maroc, j'ai besoin de cet argent ici en france , j'ai demandé un virement à crédit du maroc pour à mon compte à la caisse d'épargne , la banque ne l'a pas fait! alors j'ai déposé à la caisse d'épargne un chèque à mon nom et on m'a dit que l'opération devrait se faire mais cela prends qlqs mois! est ce que l'un de vous les amis a eu recours à la même procédure pour récuperer l'argent au maroc, si oui, cela a pris combien de temps précisément!? merci ! |
|
| ||||
| ||||
| A mon avis non sauf si vous avez ouvert un compte en devises au prés des banques marocaines. |
|
| |||
| |||
| un Marocain résident au Maroc ne peux pas sortir de l'argent vers l'etranger sauf pour un montant limité s'il voyage a l'etranger, pour financer les études d'un membre de la famille, dans le cadre d'import de marchandise ou d'une autorisation spéciales de l'office des changes. |
|
| |||
| |||
| à votre avis c'est quoi la sollution pour récupérer cet argent? merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|