La situation des femmes en Israël

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/11/2005, 19h06

Par défaut

nn mais on s'en fou des femmes israeliennes voila tout et de leur systeme religieux...Par contre les femmes palestiniennes c'est autres chose
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 19h14
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
t'a lu dans mes pensées hahahahahahahahahaha on a trouvé le remede pour un poste nikel parler d'israel !!! .
C'est les premiers a reniflé dans le forum islam !!!:
pfffffffffff tu conclus trop vite ! c'est vrai que c'est un vrai pavé heureusement que quelqu'un a eu la bonté de résumer. ben tout ça pour dire que la violence contre les femmes n'est pas le fait d'une société ou d'une culture. que c'est à l'échelon mondial. c'est pas paskon est juif chrétien ou musulman que c'est mieux en conclusion. et toc !
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 20h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
pfffffffffff tu conclus trop vite ! c'est vrai que c'est un vrai pavé heureusement que quelqu'un a eu la bonté de résumer. ben tout ça pour dire que la violence contre les femmes n'est pas le fait d'une société ou d'une culture. que c'est à l'échelon mondial. c'est pas paskon est juif chrétien ou musulman que c'est mieux en conclusion. et toc !
tu dis que la violence contre les femmes n'est pas le fait d'une culture, et derriere tu cite les juif chretien ou musulman. meme si on a tous tres bien compris ce que tu voulais dire, inconsciement, on retient surtout le lien avec une religion.
c'est la strategie utilisé par les medias manipulateurs.

il vaut mieux dire que le verre est a moitier vide plutot que de dire qu'il est a moitier plein, parceque si tu dis qu'il est a moitier plein, tout le monde voudra savoir il est a moitier plein de quoi ???

enfin bon c un autre debat
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 20h35
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
tu dis que la violence contre les femmes n'est pas le fait d'une culture, et derriere tu cite les juif chretien ou musulman. meme si on a tous tres bien compris ce que tu voulais dire, inconsciement, on retient surtout le lien avec une religion.
c'est la strategie utilisé par les medias manipulateurs.

il vaut mieux dire que le verre est a moitier vide plutot que de dire qu'il est a moitier plein, parceque si tu dis qu'il est a moitier plein, tout le monde voudra savoir il est a moitier plein de quoi ???

enfin bon c un autre debat
le sujet portait bien sur les femmes juives victimes de violences n'est ce pas, c'est pour ça que j'ai parlé de culture et de religion bien souvent les 2 sont liées surtout dans des pays non laics... mais bon tu as très bien compris ce que je voulais dire je crois. je ne stigmatise pas les religions du tout. je dis que ce problème est universel donc.
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 20h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
le sujet portait bien sur les femmes juives victimes de violences n'est ce pas, c'est pour ça que j'ai parlé de culture et de religion bien souvent les 2 sont liées surtout dans des pays non laics... mais bon tu as très bien compris ce que je voulais dire je crois. je ne stigmatise pas les religions du tout. je dis que ce problème est universel donc.
je sais je sais j'avais une minute a tuer je voulais juste tester mon nouveau clavier wireless !
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 20h42
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
oui et ce problem ce trouve aussi en france sois disant laice qui ou les jours fierie sont celon le calandier chretine et ou le president de l etat donne un discourt de noel ..

meme dans ce pays on trouve des femmes discirminer .. la denrier fois j ai vu un reporage dans complemnt d enquete ou les femmes de carieres n ont pas de chance en france d etre pdg
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 20h46
en mode sommeil

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
mdrrr je sais pas elles sont occupé ou alors le texte il est trop long... héhhéhé

t'a remarqué comment c'est calme un post sur ISRAEL ?
on entend ni les pu. ni les soumises ni les islamophobes ni les feministes hahahahaha

du bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuur

Honnêtement , j'ai pas tout lu!
Mais , qu'est-ce que tu veux qu'on dise à çà?
C'est la m. .. pour la femme, autant en Israël, qu'en Europe , en Arabie , dans tous les coins du monde!
Et zehma tu croyais quoi?
Qu'on allait réagir comment?
On en a tellement l'habitude, c'est devenu d'une banalité!
Que pour moi ,même la journée pour la femme c'est du pipo!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 20h50
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

le pere noel il existe ou pas?
Vieux 26/11/2005, 20h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
le pere noel il existe ou pas?
loooool
Réponse avec citation
Vieux 26/11/2005, 21h03
Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
le pere noel il existe ou pas?:rolledyes:
pour certains oui .. c est Chirac

pour moi NON
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33