|
| |||
| |||
| salut tout le monde 3id moubarak said inchallah! en effet j'ai décidé de me marier mais le probleme c'est que les femmes arabes me font bcp peur je souffre de soit disant: femme arabo-phobie! a cause de tout ce que j'entend dire sur sshour+toukal+........, alors peut etre je me marienrai avec une belle française?!!! aidez moi SVP à depasser ce complexe et changer mon avis merci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maries toi avec une française et oublies les arabes car tu les merites pas.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c koi ces clichés de sorcellerie et tout le tralalala.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euhhhhhh je vois pas comment t'aider a surmonter ton compléxe....... dis mous un peu plus pourquoi elles te font peur? as tu eu une histoire avec "une femme arabe"ou ses les ont dis qui te traumatise? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vieux gar va !! t'a peur des femmes arabe pfff vas y va la faire a qq'un d'autre... g la solution, marie toi avec un homme arabe tu va voir... |
|
| ||||
| ||||
| c surement kil arrive pas a serrer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparament t'as l'air plutot convaincu donc prkoi t'aider à changer une idée qui m'a l'air fixe?
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrr ![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa va être bon mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|