| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrete wadid c'est la liberté ! nos soeurs ont le droit de se marier avec des gouars !! sois tolerant serieux !! moi je suis tolerant tu vois.... mais comment ca me bouuuuuuuuuuuuuuuffe la gueule qd j'en vois une... ma belle soeur elle s'est marié avec un gouer recement et tu sais qd ??? bah pendant le ramadan !!! wallah sans commentaire... j'ai preféré fermer ma bouche sinon j'aurais achevé mon ramadan... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est la liberté !! j'ai pas dis le contraire lis mes derniers poste comme tu le dis même des fois aussi je me bouffffffffe la geule mdrrrrrrr quand j'en vois une C'est admis pendant le ramadan avec un gouare lol sans commentaire................. ta raison. |
|
| ||||
| ||||
| les mecs qui vont avec des françaises ne valent pas mieux...
__________________ \"le bonheur n\'est pas le but mais le moyen de la vie\" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon ????????? ya pas mieux qu'une marocaine inch'allah
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je kiff les marocaines il a pas mieux ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma mere est marocaine mes soeurs est marocaines.... donc vive les marocaines...........
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les marocains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
Lmaghrabiate Zwinine ou hlouate...walakine fihoum bézéf te3 lmachakil Hadi men 3and wald 3ami ,c'est pas moi qui la di ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|