| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bordel j'en prend concsience !! elle m'appelle bonobo ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et Aid Mbrouk a tous! Je pense que tu ne dois pas te prendre la tete avec ce genre de pensée avance et tu verras bien, je ne voit pour tu te prend la tete sur ce genre de pb, si tu es bien avec une femme qu elle soit de n importe qu elle nationalité ton couple n en sortira que grandit. Donc je ne voit pas ou sont tes inquiétude? eclaire moi si je me trompe! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a force je commence a te connaitre sa doit pas être facile pour elle lol mdrrrrmais ta revendication est sage , mais n'en fais pas trop pense a ta princesse aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
inchaalah ke tu te trouve une ptite sheima toi aussi lol mais tu choisis un autre humoriste dieudo c a moi !!! c ma terre promise !! naaaaaaaan et mabrok el 3aid mon frere a toi ainsi que ta famille ! g jamais trouvé de pote sur internet et toi t mon premier mdrr les islamophobes-feministes n'ont qu'a bien se tenir ! héhé on est les gostbosters lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol on a la même position merci mon frére moi aussi sa me fait plaisir de trouver un pote sur internet les islamophobes et pseudo féministes on est la on va pas laché l'affaire hé hé mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déconnes pas elles sont pires. Je connais j'en ai changé une pour une belle marocaine d'ici et je ne le regrette pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pirouette tminnik t'es une arabe ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je suis marocaine, arabe avec du sang berbère, et je SORS AVEC UN FRANçAIS, et zedhou rasskoum m3a l7yout, au moins eux ils en ont dans la tête et leur fierté est entre leurs jambes pas entre les jambes des femmes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|