| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis une française d'origine, et ce mot là, est de la discrimination, c'est du racisme. Enfin, c'est comme ça que moi je le prends, comme si, quand on appel un arabes un bougn.. ça peut vous énervé et je le comprend, alors ne faites pas la même chose, ça pique les yeux de lire de telles absurdités! je déteste les racistes, qu'ils soient français, arabes, chinois ou quoi que ce soit, on est tous pareils. Seule la couleur et les opinions religieuses différencient les gens! Qu'on aime pas certains animaux, je peux le concevoir, mais des êtres humains! Vous devriez avoir honte de tenir de tels propos! |
|
| |||
| |||
| gouares = européen ou autres. c pas tu racisme c de l'arabe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gouer c le mot qui se dit chez les tunisiens le plus souvent pour definir un "chretien" un "européen" gaouri, gouria, gouer au pluriel ya rien de pejoratif la dedans |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, pourtant je suis une musulmane, et je ne peux pas dire ce mot Tu sais les français, disent les melons pour parler des arabes! Je trouve ça horrible! Relis ta phrase, europpéens ou autre!! c quoi autres? Je suis sur, que tu le prendrai mal, si je disait les arabes ou autres! Ca veut dire quoi? Ou alors, je suis stupide et je ne comprends pas, et alors là, autant pour moi. |
|
| |||
| |||
| gouères c comme romi rien de méchant là dedans |
|
| |||
| |||
| ou autres = américains etc ...enfin tt ce qui n'est pas maghrébins ou arabes. ce n'est pas péjoratif pr reprendre temsamimi ps: m'agresse pas. je ne le fais pas alors évite ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ni melon ni tozz |
|
| ||||
| ||||
| non, je ne t'agresse pas, ne le prends pas comme ça Seulemnt c un mot, que je n'aime pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| tu demandes une explication, on te la donne. on te dit que c un mot arabe. après tu en fais ce que tu ve. |