Les femmes arabes me font peur

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2005, 10h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmouri
salut tout le monde 3id moubarak said inchallah!

en effet j'ai décidé de me marier mais le probleme c'est que les femmes arabes me font bcp peur je souffre de soit disant: femme arabo-phobie! a cause de tout ce que j'entend dire sur sshour+toukal+........, alors peut etre je me marienrai avec une belle française?!!!
aidez moi SVP à depasser ce complexe et changer mon avis

merci bcp
c des racontards mon ami ton ARABE , elle devient sage apres la quarantaine avec les enfants surtout
mais l'europeenne se rebelle apres cet age
alors à toi de choisir
Vieux 13/11/2005, 10h47
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par nisreene
maries toi avec une française et oublies les arabes car tu les merites pas....
Donc selon toi, les françaises sont moins importantes au niveau du mérite? Pkoi quand on se sent attaqué, faut il répondre en insultant les autres? ne peux tu donc pas lui vanter le charme de certaines marocaines ou bien lui dire que s'il est tombé sur une mauvaise, il tombera forcément sur la bonne la fois suivante?
Vieux 13/11/2005, 10h50
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par jya
marie toi avec une française c'est tous ce que tu mérites. Une arabe c'est trop bien pour toi. Vises plus bas...
Tu veux qu'il vise une naine?
Vieux 13/11/2005, 13h23
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmouri

en effet j'ai décidé de me marier mais le probleme c'est que les femmes arabes me font bcp peur je souffre de soit disant: femme arabo-phobie! a cause de tout ce que j'entend dire sur sshour+toukal+........, alors peut etre je me marienrai avec une belle française?!!!

merci bcp
je te dirai pas le contraire ...
Vieux 13/11/2005, 14h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
je te dirai pas le contraire ...
Avec toute la bonne volonté du monde, je ne pourrais te conseiller....

La femme arabo-phobie c'est pas pire que l'arachnophobie, en tout cas pas d'inquiétudes à avoir avec les femmes berberes qui sont plus intelligentes, plus belles, plus que du plus en fait par rapport aux femmes arabes....

:-)

Hummmm, hummmmm non mais plus sérieusement tu devrais ouvrir ton coeur et tes yeux accessoirement !

;-)
Vieux 13/11/2005, 14h55
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmouri

merci bcp

Marie-toi avec une "belle Française" et fous nous la paix, femme arabo-phobie, pour moi c'est du racisme mysogine.
Vieux 13/11/2005, 14h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Marie-toi avec une "belle Française" et fous nous la paix, femme arabo-phobie, pour moi c'est du racisme mysogine
Exactement ma chère et puis je suis sure qu'il ne mérite même pas les femmes arabes
Vieux 13/11/2005, 15h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
Exactement ma chère et puis je suis sure qu'il ne mérite même pas les femmes arabes
Dans ce cas là il ne mérite personne, que ce soit les femmes françaises ou arabes.
Vieux 13/11/2005, 15h49
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par chleh78
Tu veux un conseil gars, prends toi une blanche rien à voir avec les beurettes. Les blanches aiments les mecs virils et machos comme les vrais arabes (les beurettes elles préfèrent plutôt les bouffons en majorité blanc pour plus s'affirmer et déchainer toutes leurs frustrations de femme soumise).
Avec une blanche, au lit tu seras satisfait...ce tempérament féministe à la peau toute douce sa me fait craquer...mouahhhh je t aime Joséphine!!!!!
Joséphine...Joséphine...Rir brki fya :p...Je sais même pas si c'est ça...Mais il a raison prend toi une blanche comment ça tu pourra même l'essayer avant histoire de voir si elle te convient ou pas...Pfff

Ici on prend femme comme on achète une chaussure ma parole!
Vieux 13/11/2005, 15h52
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Joséphine...Joséphine...Rir brki fya :p...Je sais même pas si c'est ça...Mais il a raison prend toi une blanche comment ça tu pourra même l'essayer avant histoire de voir si elle te convient ou pas...Pfff

Ici on prend femme comme on achète une chaussure ma parole!

je l'aime bien cette chanson..... je l'est dans une mixte tape dj mot
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33