| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta voisine a exacerbé ton cynisme à coups de messes noires et autres mains baladeuses autour d'un guéridon à interroger les "Maures" ???? Tout s'explique donc.... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rhololala c'est incroyable sa, mais laissez le miskin vous êtes en train de le hagare, il va devenir gay si sa continue.... et si il veut se prendre une blanche, laissez le c'est vrai elles sont douces lollllllll :-) qu 'est qu'elles sont jalouses ces femmes arabes!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien ma belle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vraiment aucune culture !!!!! honnetement il faut deja les mériter les femmes rebeux!!!!!!!!!! béta |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certe certaines arabes sont blanches notamment dans ma communauté berbere, mais n'empeche elles n'ont pas les trais fins. Blanche= occidental(on enlève biensur l'espagne, l'italie, la grece et le portugal) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que diriez vous d'un thé délicieux avec des patisseries orientales préparées avec amour grâce au concours gracieux et gracile d'une charmante arabe ou berbère que je ne nommerai pas encore ici ? ;-) Histoire de nous détendre un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vivement le couvre feu..... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah je peux t'assurer que je connais de trés belle blanche neige arabes ....... Et puis pour chleh: je n'accepte pas ce genre d'appelations que ce soit beurette , blanche , noire et la liste est bien longuuuue |