Les femmes arabes me font peur

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2005, 16h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par Girouette cynik
Lol tu y crois à ces balivernes toi? ben je te présenterai mon ex coloc française très branchée tarot et visions des morts...
Girouette,

Ta voisine a exacerbé ton cynisme à coups de messes noires et autres mains baladeuses autour d'un guéridon à interroger les "Maures" ????

Tout s'explique donc....

;-)
Vieux 13/11/2005, 16h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par lizzie911
Je pense effectivement que t'as un complexe... d'imbécilité.
Marie-toi avec une belle française si t'as aussi peur de nous, nous les méchantes arabes on risquerait de t'ensorceler pour te déposséder, bouhhh pas bien!!!

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sérieusement!!

rhololala c'est incroyable sa, mais laissez le miskin vous êtes en train de le hagare, il va devenir gay si sa continue....
et si il veut se prendre une blanche, laissez le c'est vrai elles sont douces lollllllll :-)
qu 'est qu'elles sont jalouses ces femmes arabes!!!!!
Vieux 13/11/2005, 16h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par chleh78
rhololala c'est incroyable sa, mais laissez le miskin vous êtes en train de le hagare, il va devenir gay si sa continue....
et si il veut se prendre une blanche, laissez le c'est vrai elles sont douces lollllllll :-)
qu 'est qu'elles sont jalouses ces femmes arabes!!!!!
je sais pas mais je ne comprend pas ce mot "blanche" , est ce que tu ignore que la plus part des femmes arabes sont blanches ou quoi ??
Vieux 13/11/2005, 16h33
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Merci walid et Milcham!

de rien ma belle
Vieux 13/11/2005, 16h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par zmouri
salut tout le monde 3id moubarak said inchallah!

en effet j'ai décidé de me marier mais le probleme c'est que les femmes arabes me font bcp peur je souffre de soit disant: femme arabo-phobie! a cause de tout ce que j'entend dire sur sshour+toukal+........, alors peut etre je me marienrai avec une belle française?!!!
aidez moi SVP à depasser ce complexe et changer mon avis

merci bcp
franchement tu est riticule des gens comme toi qui ont des propos comme sa
vraiment aucune culture !!!!!
honnetement il faut deja les mériter les femmes rebeux!!!!!!!!!!
béta
Vieux 13/11/2005, 16h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
je sais pas mais je ne comprend pas ce mot "blanche" , est ce que tu ignore que la plus part des femmes arabes sont blanches ou quoi ??
dès qu'une personne dis un noir ou un black sa passe, t'accepte qu'on te qualifie de beure et quand on emploie le mot blanche, t'es sidéré pourquoi?
Certe certaines arabes sont blanches notamment dans ma communauté berbere, mais n'empeche elles n'ont pas les trais fins. Blanche= occidental(on enlève biensur l'espagne, l'italie, la grece et le portugal)
Vieux 13/11/2005, 16h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
Disons qu'il y a blanche et blanche neige qui fond dans les mains sous le feu de douces et chaudes émotions....

Que diriez vous d'un thé délicieux avec des patisseries orientales préparées avec amour grâce au concours gracieux et gracile d'une charmante arabe ou berbère que je ne nommerai pas encore ici ?

;-)

Histoire de nous détendre un peu
Vieux 13/11/2005, 16h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par chleh78
dès qu'une personne dis un noir ou un black sa passe, t'accepte qu'on te qualifie de beure et quand on emploie le mot blanche, t'es sidéré pourquoi?
Certe certaines arabes sont blanches notamment dans ma communauté berbere, mais n'empeche elles n'ont pas les trais fins. Blanche= occidental(on enlève biensur l'espagne, l'italie, la grece et le portugal)
Dis moi tu caressais ta barbe d'intégriste contre la gente féminine arabe pendant que tu rédigeais ce post ?

Vivement le couvre feu.....

;-)
Vieux 13/11/2005, 16h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par ARABESQUES
Disons qu'il y a blanche et blanche neige qui fond dans les mains sous le feu de douces et chaudes émotions....

Que diriez vous d'un thé délicieux avec des patisseries orientales préparées avec amour grâce au concours gracieux et gracile d'une charmante arabe ou berbère que je ne nommerai pas encore ici ?

;-)

Avec le ramadan, on est gavé des patisseries orientales, prends toi pas la tete achetes des croissants (humm j'adore les croissants au beurre) prépare nous du café si tu le veux bien. Je le veux bien corsé si sa te déranges pas avec 2 sucres. Voila si tu peux faire sa ce serait cool
Vieux 13/11/2005, 16h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par ARABESQUES

;-)

bah je peux t'assurer que je connais de trés belle blanche neige arabes .......

Et puis pour chleh: je n'accepte pas ce genre d'appelations que ce soit beurette , blanche , noire et la liste est bien longuuuue
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33