Citation:
|
Envoyé par chleh78 quels propos extrémistes, j'en ai pas fais à ma connaissance, sa te gènes que des arabes sortent avec des blanches si tu es une facho, faut te soigner très chere car la t'es en train de sombrer dans l'extremisme. Tu dois être une de ces beurettes rageuses qui doit baver chaque fois qu'elle aperçoit un arabe avec une blanche.
Sois pas jalouse et frustrée, un jour quelqu'un voudras de toi malgrès ce que t'es je pense que tu as comme meme un bon fond!
|
Ce n' est pas ça qui me choque. Chacun sort avec qui il veut, ce ne sont pas nos affaires mais c' est plutôt ça :
Citation:
|
Envoyé par chleh78 Tu veux un conseil gars, prends toi une blanche rien à voir avec les beurettes. Les blanches aiments les mecs virils et machos comme les vrais arabes (les beurettes elles préfèrent plutôt les bouffons en majorité blanc pour plus s'affirmer et déchainer toutes leurs frustrations de femme soumise).
Avec une blanche, au lit tu seras satisfait...ce tempérament féministe à la peau toute douce sa me fait craquer... |
Une "blanche" pour toi, tu peux en faire ce que tu veux, c' est ça parce que soit disant elles sont faciles ? C' est vraiment n' importe quoi d' en faire une généralité et de dire aussi qu' elles préfèrent un certains style de garçons, pareille pour les maghrébines. Qu' on soit française, marocaine, musulmane, catholique, athée... on mérite le respect.