Les femmes arabes me font peur

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2005, 16h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par ARABESQUES
Dis moi tu caressais ta barbe d'intégriste contre la gente féminine arabe pendant que tu rédigeais ce post ?

Vivement le couvre feu.....

;-)
nan pas du tout mademoiselle, par contre ta réponse me laisse à penser que t'aimerais te faire caresser, mais prends pas tes désirs pour une réalité. Eh puis de toute façon la loi sur le couvre feu ne change rien pour toi, tu dois être à la maison à 16h00 précise sinon ton papa le gros barbu va te fouetter les fesses
ahahahahahaha
Vieux 13/11/2005, 16h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par ARABESQUES
Dis moi tu caressais ta barbe d'intégriste contre la gente féminine arabe pendant que tu rédigeais ce post ?

Vivement le couvre feu.....

;-)
Non mais je crois que pour le sucre dans ton café je vais laisser bien faire les "bladi nénettes" qui doivent avoir les oreilles qui sifflent en lisant tes propos Xtremistes quand même un peu...

Missmissy, girouette, lizzie, semiramis et les autres évitez le curare, je suis sûr qu'il doit avoir un bon fond malgré les formes !

:-)
Vieux 13/11/2005, 16h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par chleh78
nan pas du tout mademoiselle, par contre ta réponse me laisse à penser que t'aimerais te faire caresser, mais prends pas tes désirs pour une réalité. Eh puis de toute façon la loi sur le couvre feu ne change rien pour toi, tu dois être à la maison à 16h00 précise sinon ton papa le gros barbu va te fouetter les fesses
ahahahahahaha
ahahahahahah
Vieux 13/11/2005, 16h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
bah je peux t'assurer que je connais de trés belle blanche neige arabes .......

Et puis pour chleh: je n'accepte pas ce genre d'appelations que ce soit beurette , blanche , noire et la liste est bien longuuuue
oui oui je suis bien placé pour le savoir enfin j'étais bien placé....

Et toi plutôt M&M's qui fond dans la (ba)bouche et dans les mains ? A moins que tu n'aies déjà la babouche dans tes mains et que tu t'apprêtes à l'envoyer comme un boomerang sur la tête de certains !

;-)
Vieux 13/11/2005, 16h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmouri
salut tout le monde 3id moubarak said inchallah!

en effet j'ai décidé de me marier mais le probleme c'est que les femmes arabes me font bcp peur je souffre de soit disant: femme arabo-phobie! a cause de tout ce que j'entend dire sur sshour+toukal+........, alors peut etre je me marienrai avec une belle française?!!!
aidez moi SVP à depasser ce complexe et changer mon avis

merci bcp
ce gars est trop bete et il ne merite meme pas de se marier n'importe quelle femme refuserait un imbecile pareil, il cherche à provoquer et a se rendre interressant.
Vieux 13/11/2005, 16h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par chleh78
ahahahahahaha
Petite grosse précision DE TAILLE, je ne suis pas une "bladi nénette" mais un mec (bien en plus) que les choses soient claires et (cir)concises CHLEH 78 de QI !

;-)
Vieux 13/11/2005, 16h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par ARABESQUES
Non mais je crois que pour le sucre dans ton café je vais laisser bien faire les "bladi nénettes" qui doivent avoir les oreilles qui sifflent en lisant tes propos Xtremistes quand même un peu...

Missmissy, girouette, lizzie, semiramis et les autres évitez le curare, je suis sûr qu'il doit avoir un bon fond malgré les formes !

:-)
quels propos extrémistes, j'en ai pas fais à ma connaissance, sa te gènes que des arabes sortent avec des blanches si tu es une facho, faut te soigner très chere car la t'es en train de sombrer dans l'extremisme. Tu dois être une de ces beurettes rageuses qui doit baver chaque fois qu'elle aperçoit un arabe avec une blanche.
Sois pas jalouse et frustrée, un jour quelqu'un voudras de toi malgrès ce que t'es je pense que tu as comme meme un bon fond!

au fait tu sais pas faire le café, j aurais du te laisser faire le thé
Vieux 13/11/2005, 17h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par ARABESQUES
Petite grosse précision DE TAILLE, je ne suis pas une "bladi nénette" mais un mec (bien en plus) que les choses soient claires et (cir)concises CHLEH 78 de QI !

;-)
T es un mec ouh la autant pour moi, ah la comme tu le dis t es vraiment décevant!!
M'insulter et raconter n'importe quoi en public pour recuillir la sympathie des bladinettes.
Si t'es vraiment frustré à ce point là, fallait m'en parler en mp, je t'aurais présenter une arbiya. Cela aurait éviter de te ridiculiser!!

rholalala qu'est ce qu'on peut pas faire pour une femme
Vieux 13/11/2005, 17h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par chleh78
quels propos extrémistes, j'en ai pas fais à ma connaissance, sa te gènes que des arabes sortent avec des blanches si tu es une facho, faut te soigner très chere car la t'es en train de sombrer dans l'extremisme. Tu dois être une de ces beurettes rageuses qui doit baver chaque fois qu'elle aperçoit un arabe avec une blanche.
Sois pas jalouse et frustrée, un jour quelqu'un voudras de toi malgrès ce que t'es je pense que tu as comme meme un bon fond!
Ce n' est pas ça qui me choque. Chacun sort avec qui il veut, ce ne sont pas nos affaires mais c' est plutôt ça :

Citation:
Envoyé par chleh78
Tu veux un conseil gars, prends toi une blanche rien à voir avec les beurettes. Les blanches aiments les mecs virils et machos comme les vrais arabes (les beurettes elles préfèrent plutôt les bouffons en majorité blanc pour plus s'affirmer et déchainer toutes leurs frustrations de femme soumise).
Avec une blanche, au lit tu seras satisfait...ce tempérament féministe à la peau toute douce sa me fait craquer...
Une "blanche" pour toi, tu peux en faire ce que tu veux, c' est ça parce que soit disant elles sont faciles ? C' est vraiment n' importe quoi d' en faire une généralité et de dire aussi qu' elles préfèrent un certains style de garçons, pareille pour les maghrébines. Qu' on soit française, marocaine, musulmane, catholique, athée... on mérite le respect.
Vieux 13/11/2005, 17h08

Par défaut

chelh78 ta une drole de définition de l'extrémisme et ce serais bien si tu montrait un peu plus de respect...
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33