Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/11/2005, 16h10

Par défaut

Citation:
Envoyé par chleh78
quels propos extrémistes, j'en ai pas fais à ma connaissance, sa te gènes que des arabes sortent avec des blanches si tu es une facho, faut te soigner très chere car la t'es en train de sombrer dans l'extremisme. Tu dois être une de ces beurettes rageuses qui doit baver chaque fois qu'elle aperçoit un arabe avec une blanche.
Sois pas jalouse et frustrée, un jour quelqu'un voudras de toi malgrès ce que t'es je pense que tu as comme meme un bon fond!

au fait tu sais pas faire le café, j aurais du te laisser faire le thé
Dis moi CHLEH 78 de QI, tu serais pas du genre à baver dans ton lavabo toi ?

Encore une fois aucune chance de baver devant un beur épris de sa "gawriya" (souvent rondelette d'ailleurs) eh oui mère nature rime parfois des ratures !

Donc encore une fois je suis un mec pas une nana et pour le thé je le réserverai aux tenues correctes exigées !!

;-)
Vieux 13/11/2005, 16h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par ARABESQUES
oui oui je suis bien placé pour le savoir enfin j'étais bien placé....

Et toi plutôt M&M's qui fond dans la (ba)bouche et dans les mains ? A moins que tu n'aies déjà la babouche dans tes mains et que tu t'apprêtes à l'envoyer comme un boomerang sur la tête de certains !

;-)
babouche ? NON c'est plutot un talon pointu qui atterissera sur la tête de certains !
un talon pointu fait bcp plus mal que des babouches prouvé par experience !
Vieux 13/11/2005, 16h15
Mazel Tov !

Par défaut

Combien de temps certains vont-ils mettre pour comprendre qu'une femme est un être humain, et qu'elle peut être douce ou 7archa, ça dépendra seulement de son hydratation et pas de son identité ou de ses origines.

:confused:
Vieux 13/11/2005, 16h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sha're
Ce n' est pas ça qui me choque. Chacun sort avec qui il veut, ce ne sont pas nos affaires mais c' est plutôt ça :

Une "blanche" pour toi, tu peux en faire ce que tu veux, c' est ça parce que soit disant elles sont faciles ? C' est vraiment n' importe quoi d' en faire une généralité et de dire aussi qu' elles préfèrent un certains style de garçons, pareille pour les maghrébines. Qu' on soit française, marocaine, musulmane, catholique, athée... on mérite le respect.
Alors la très chère, cette intérprétation n'est propre qu'à toi même et ce ne sont que tes présomptions. Et détrompes toi les "blanches" ne sont pas si faciles que cela, ya des femmes faciles dans toutes les communautés alors svp évité d'écrire des propos racistes!
c 'est comme si je disais que toutes les beurettes sont des chaudasses, tu le prendrais comment?????
alors svp arrête de généraliser
Vieux 13/11/2005, 16h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par kuida
Combien de temps certains vont-ils mettre pour comprendre qu'une femme est un être humain, et qu'elle peut être douce ou 7archa, ça dépendra seulement de son hydratation et pas de son identité ou de ses origines.

:confused:

bah ma chère , ca fait presque une demi heure que j'essaie de passer ce message là , mais il parait que certains ne possédent pas assez (voir du tout) d'intelligence pour comprendre cela .... Certains sont tt simplement débiles ! ....
Vieux 13/11/2005, 16h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par fatimarifaine
chelh78 ta une drole de définition de l'extrémisme et ce serais bien si tu montrait un peu plus de respect...
En voyant ton avatar je crois que c'est toi l'extremiste, aucun respect pour la femme ton avatar!!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages