| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
messieurs nos freres, cousins et autres : [COLOR="SeaGreen"]VOUS NOUS AVEZ MONTRE LE CHEMIN[/COLOR] |
|
| ||||
| ||||
| j'en reviens pas sur ce que j'ai lu tout au long de post! :confused: décidement la femme est un sujet qui fait beaucoup pianoter sur les claviers!! ![]() le femme est si complexe peu importe ses origines! alors pourquoi avoir peur d'une certaine catégorie plutôt qu'une autre? jtrouve ça absurde de généraliser! Certaines sont caractérielles d'autres pas certaines; sont vénales d'autres pas etc.. heureusement que la diversité existe au sein d'une même communauté stoppez la généralisation svp!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| |||
| |||
| ana je kiff que les marocains et parfois les algériens mais bon du moment que ce sont des musulmans aved la pétillance maghrébine tt va bien hein? crcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai modifié les termes va voir mais beurette c'est pas une insulte ?? Excuse pour mon manque de tacte. :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut attendre 42 posts pour lire un truc censé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi passer a coté du bonheur nanouchino |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ha la voie de la raison a sonné...un minute de silence svp pour médité sur ses propos d'une grande sagesse.... ps comment va ma tata adoré.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non! non! non! on dit pas raflita on dit "3efrita"! malki a sa7ebti, rassek t9el wela?! ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |