|
| |||
| |||
| salam ! ceçi est mon 1er message . Je vais le 27 de ce mois épouser :-D une fille de el jadida . Je suis européen,cela pose t il problème pour la communauté magrebine .+ Je quitte bruxelles le,17 juin , pour un mariage a el j.Je suis a 100% pour le Maroc . Bislama . Que penses les marocains d un mariage mixte |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| iwa mbark ou mass3oud allah ykammal koulchi blkhir youyouyouyou yeah yeah yeah yeah :rock: :rock: :rock: :rock: :loveetc: |
|
| ||||
| ||||
| Nari nari, une dukalia... tu c pas à quoi tu commence :lol: ... Félécitations... ça fait plein de beaux enfants les couples mixtes :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
il te dit qu'il est euro et tu lui parles en darija, ze3ma tu le fais exprès ou tu le fais pas exprès , ah ces femmes :-P sinon bonne chance diff: moi, perso, ça ne me pose aucun problème :-) et si elle et toi êtes heureux c ce qui compte :-) :rose: :rose: :rose: |
|
| ||||
| ||||
| d'accord nadya sans probleme mais je me suis dis sa femme peut lui exliquer :lol: bon de mon coté je te souhaite plein de patience parceque ca en demande par experience et ensuite felicitation et avec plein d'enfants et bien sûr n'oublions pas les youyouyouyouyouyouyouyouyou et je rate pas une occasion pour dancer moi yeah yeah yeah yeah yeah :rock: :rock: :rock: :rock: |
|
| |||
| |||
| est ce que tu t'es converti à l'islam parce qu'ils accepteront pas au maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Felicitations ,surtout faites bcp d'enfants et envoyez nous les photos :-D :-D :-D Tous mes voeux de bonheur ,et longue vie a votre couple :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |